1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Flagellation en place publique

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Hyeron, 28 Sept 2012.

  1. Topic qui n'a pas sa place dans Minecraft, mais étant donné que certains n'ont pas l'air de comprendre que le réglement du forum s'applique partout, va bien falloir trouver un moyen de mettre des infractions à ceux qui s'en tamponnent le coquilalrd dans les coins discrets, là où ils s'imaginent qu'on peut pas les choper.

    Le principe est donc le suivant : si un membre de l'équipe de modération vous chope, il colle ici le pourquoi de l'infraction, et vous met l'infraction correspondante sur un post au hasard (probablement le dernier que vous ayez posté puisqu'on est des gros flemmards.

    Vous voulez jouer aux plus malins dans les ruelles sombres ? Félicitations, ça se terminera en flagellation sur la place publique. Et pour qu'il n'y ait pas de doute possible, on mettra les liens. La justice est aveugle, pas nous.

    Ceci dans le but de ne pas revoir ce que vous allez voir ici, trouvé - par exemple - sur les profils des membres. Si vous êtes victime de ce type d'agissement, signalez-le. On est ici pour faire communauté, pas bande de rats puants. Bonne journée à tous - en dehors de ceux qui auront le douteux honneur de figurer ici. :)

    Double-post incoming donc.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. http://forum.minecraft-france.fr/index.php?members/adibis.16843/#profile-post-2325

    Ecrare. Deux infractions : orthographe et insulte. Enjoy your ban.

    EDIT - QUATRE infractions. Deux orthographes et deux insultes. Ban non temporaire.

    http://forum.minecraft-france.fr/index.php?members/aegir.23441/#profile-post-2326

    Les deux posts où l'infraction est appliquée sont ici : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/rechercher.9614/#post-66533

    Et maintenant, le ban, le vrai.

    EDIT 2 - Déjà fait par Ez'. D'autres amateurs de BDSM à leur désavantage ?
     
  3. Morgoth, j'ai supprimé ton message. Je m'explique - le but n'est pas d'humilier qui que ce soit (en soi). Le but est de pallier les manques du forum au niveau de la modération - typiquement, va essayer de mettre une infraction sur un profil de membre : c'est pas possible. Y'a probablement d'autres endroits où le problème se présente ici.

    C'est pas fait pour virer en humiliatorium. Le but est d'empêcher les abus tout en pouvant donner le pourquoi et le comment, rien de plus. Sans un système de ce genre, même si tu vas coller une infraction sur un post au hasard baaaah... ça va dégénérer : y'a pas eu de témoins, et aller expliquer tout ça dans un thread quelconque est limite floodesque (d'où la création d'un topic dédié et épinglé pour pas le perdre). Un cas comme celui-là... Il a eu son infraction, c'est bon (même si ouais, à ce stade, une infraction par faute ce serait pas exagéré. x))
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ah oui d'accord, c'est vrai que j'aurais dû relire le topic avant de poster, parce qu'au bout d'une semaine, j'ai dû oublier le principal ^^.
     
  5. Et de deux, avec un superbe boulet élevé au grain qui vient d'avoir affaire au suppresseur de spam, puisque c'est à peu près la seule catégorie dans laquelle il rentre.

    Ban immédiat.
    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    J'ai eu la bonté de lui répondre :3
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 2
  7. [​IMG]
    Et voici notre gagnant suivant. Déjà banni en juillet pour 3 jours après avoir épuisé ses points en un rien de temps, pour cette même raison (mais sur les forums). Resignalé aujourd'hui. Ceci est du spam, ban définitif ajouté.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Vous avez oublié alex12,banni aujourd'hui.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Ouais mais j'avais pas pris de screenshots :D
     
  10. J'aimerais citer le joueur Jesuistrololo qui met des badges c'est nul à tout le monde pour que puick (et que celui-là), mais n'a pas de message :3.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Un monsieur qui n'a pas comprit où poster pour présenter son serveur, encore moins comment lire les règles et comment présenter son serveur, à qui j'ai osé ômondyeu mettre une infraction. Lui qui est si pur et innocent ... Pendant que j'étais en cours, ce monsieur à signaler ma vilenie, que Hyeron a profondément approuvé car tout le monde sait comment je suis une très mauvaise modératrice.

    Si qu'on m'insulte, j'suis habitué et je m'en fiche, qu'une personne traite le forum juste parce qu'il a été incapable de lire, ça m'énerve au plus haut point, mais ce point mérite une réponse, non ?
    Sans titre 2.png
     
  12. Merci, malheureusement ça même les admins y ont pas accès, et j'aime la transparence. Application du châtiment sur son topic dans la corbeille.
    Çawachié.
     
  13. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    On ronchonne parcequ'il y a eut un joli "NON" et vient faire sa drama-queen en PV... A court d'arguments, on insulte. Pathétique :)

    J'oubliais : Si vous êtes intellectuellement limité et que vous ne connaissez pas certains mots utilisés, prenez un dico avant d'insulter. Pareil, si quelqu'un pose un bel argumentaire, et que votre seule réponse est un insulte, vous êtes manifestement dans le faux et vous êtes sujet à une maladie que l'on appelle la mauvaise foi. Elle ne se soigne pas, mais pour limiter les dégats, fermez bien votre mouille et passez à autre chose :)
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 2
  14. Dites bonjour à notre invité suivant ! \o/

    [​IMG]

    L'infraction a été ajoutée à celles déjà présentes sur le topic de ce petit plaisantin qui n'aime pas se faire rappeler à l'ordre quand il poste dans les sections dédiées aux annonces DU SITE (c'est en tout cas ce que sa réaction laisse à penser).

    Insulte. 10 points. Voir mon profil pour ceux qui penseraient que c'est photosho gimpé.

    EDIT pour précision : topic original, retrouvé dans Minecraft-France > Annonces :
    http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/besoin-davis-sur-ma-map.12068/
     
    • J'aime J'aime x 5
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page