1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme


    C'est un kikoo de 20 ans ça ? (Je répond à ton message ici parce que je ne veut pas d'infraction pour flood :p [Il vient de la discussions "le kikoolol ,pourquoi et comment"])
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Cortex a 30 ans. ^^
     
  3. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Kikoo de 20 ans sa veut dire 20 et plus enfin je crois ...
     
  4. Nope, ça c'est un plouc qui est tout fier d'avoir été en CP. C'est au-delà du kikoo.
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Je me disais aussi un mec qui fait des expériences avec un œuf pour montrer qu'il est plus intelligent que Cyprien c'est au-delà du kikoo
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Skyneo

    Skyneo Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    24
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ho, le chat de Skyrock... J'avais pensé a Dofus *troll* mais pas a ça... *va essayer direct*
     
  7. *snif snif* Quelqu'un n'a jamais joué à Slayers Online...
     
  8. Bon, bah j'suis toujours dans les cartons, j'ai que la moitié des meubles de montée, mais j'ai déménager et attraper froid !
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Courage Scotis! ^^
     
  10. Merci, j'ai une douche avec de l'eau super méga chaude (tiède sur la douche = chaud chez moi). Avoir sa douche perso, c'est déjà le pied, quand elle est assez grande pour en faire rentrer quatre comme toi, c'est génial, mais quand l'eau est vraiment bonne, c'est que du bonheur. Je commence à connaitre les joies de l'indépendance, moi comme les ratons sommes heureux (pis dans le jardin, ils ont plein de noisettes, ils adorent les ouvrir et les manger x'))
     
    • J'aime J'aime x 2
  11. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Hyeron j'ai une questions vous avez arrêté les Gba ?

    C'est un appartement que tu as Scotis ? parce que un jardin dans un appart ...
     
  12. GBA, non, ils ont juste du mal à reprendre, chacun ayant un rythme bien différent pour diverses raison : boulot/famille/autre.

    Hum. Non, une maison, mais je vis dans un loft indépendant de la maison familiale. En fait, il y a la maison double-étage pour 7, normal, le garage et le jardin. Dans le jardin arrière, derrière le garage il y a une arrière cuisine (ma cuisine) et deux dépendances (un atelier et un range-vélo). L'arrière cuisine possède une pièce arrière qui possède un escalier de meunier qui mène à ma chambre qui est donc au dessus du garage et possède ses toilettes et sa douche. Ce qui fait une vraie dépendance vivable. Deux pièces, même si une et occupé à moitié par des trucs à ma mère. Tu me diras, si je veux, j'ai de quoi aménager dans le local entre l'arrière cuisine et ma chambre, mais flemme de descendre x').
     
  13. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    J'ai habité dans un appartement au rez de chaussé et j'avais un jardin.Donc oui c'est possible.
     
  14. Whoa ! Scotis, PR officielle des GBA ! \o/

    ... fini l'épilation !
     
  15. PR ? Poisson rouge ?

    Non, laissez-moi m'épiler !


    Dans mon ancien-appart, on a un jardin commun à l'immeuble et j'ai déjà vu plein d'immeuble avec jardin.
     

Partager cette page