1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Scotis... Activités normales... Ah oui ! Le fusionnage intensif de double post, l'envoyage à la corbeille, les infractions, et sans oublier le légendaire ban Pseudo+IP ! Que c'est beau d'être modo :3
     
  2. Pis bosser aussi ^^.
     
  3. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ah ouais c'est vrai, ça existe ça aussi ! Bosser via le net ! On arrête pas le progrès à c'que j'vois ... *part chercher de quoi se cacher*
     
  4. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Rapide pour avoir à nouveau internet Scotis, t'as menacé ton opérateur ? ^^
     
  5. Non, j'ai un beau-papa compétent qui bosse pas mal avec le net, donc qui en avait besoin.

    Suis contente :3.
     
  6. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Content aussi pour toi. ;)
     
  7. frogholidays

    frogholidays Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2012
    Messages:
    24
    Points:
    73
    J'ai une question ? Le site Minecraft-France a-t-il un forum anglophone partenaire ? Ou anglophobe ?
     
  8. Minecraft.net. Anglophobe, nous.

    Sinon, pour rappel, google existe et les partenaires sont affichés sur la page du site ...

    Et ça fait trois questions, apprends à compter.
     
  9. Dommage. Le ridicule ne tue (toujours) pas.

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1525/Ten...Elle-se-prend-pour-une-heroine-de-manga.dhtml

    Ça va être chaud à trouver ça, vu que tous les sites sérieux ont du staff qui se farcit de l'anglais non-stop pour choper des mods et texture packs.... Achat d'un dictionnaire chaudement recommandé. xD
     
  10. Vous qui êtes des hommes, ça m'intrigue, ces deux femmes, vous les trouvez belle ?

    Moi j'les trouve hideuse, voir répugnante. Avoir recours autant que ça à la chirurgie, ça me débecte ... Je pige pas ... Même si c'est leur passion, là c'est dangereux.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Non ! >w<

    Naturel > All.
     
  12. Au passage, ma souris semble filer deux runes de LOL. J'y joue pas, quelqu'un les veux ?
     
  13. En toute honnêteté ?

    Mmh... On peut encore trouver un certain raffinement dans les traits de la "barbie", la manga girl par contre tombe clairement dans le grotesque. Après, ça c'est uniquement au niveau du visage. Pour le reste, c'est juste à hurler de rire : c'est une caricature d'humain.

    Le truc en fait, c'est que toutes les deux tombent dans la vallée dérangeante (lien pour ceux qui voient pas de quoi je parle). Autrement dit, elles ont décidé de déplacer leur canon de beauté dans une zone qui n'est pas spécialement confortable. À moins d'avoir des fantasmes qui tombent dans une distortion pure et simple de la réalité, ça va être chaud de trouver ça attirant de quelque manière que ce soit. Intriguant, oui. Attirant, non.

    Bref, je vais limiter là sinon c'est parti pour l'explication de 14000 caractères. :p

    tl;dr - Belles ? BWAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA. Si ça se limite au visage, oui pour la Barbie selon le type de traits qui t'attirent. Et ça s'arrête là.
     
  14. D'humaine en fait, je pense pas que tu fasse du bonnet D et que tu ai une taille de guêpe et de si grosse hanche :3.

    J'sais pas comment on peut se placer sois-même en danger juste pour ressembler à un canon quelconque (pas l'objet, hein). Qu'on veule ressembler à quelque chose que nous on aime, oui. Qu'on veuille être belle, oui. Qu'on veuille être belle en se mettant en danger, non, clairement non.

    En plus, la Barbie à la base avait des similitudes avec son modèle et été très jolie, maintenant ... Non.
     
  15. Pas mieux, m'enfin des tordus, y'en a toujours eu et y'en aura toujours. Un beau gâchis probablement., Je préfère de loin l'imperfection. Mais bon. Whatever. :P

    (et j'entendais d'humain au sens large :3)
     

Partager cette page