1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Faut mettre une majuscule alors :p.

    Chacun ses gouts, de toute façon, mais là ça me dépasse.

    Sinon, j'suis contente, j'ai quasiment déballer tout le matos informatique des cartons ! Reste juste à retrouver le câble de ma tablette et j'ai un bureau opérationnelle !
     
  2. Moui, c'est un de mes quirks : je ne mets de majuscule qu'aux choses nobles ou propres, en général... :3
     
  3. Pour le propre, on peut faire une grande journée de lavage mondiale. Par contre pour le noble ...
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Comme quoi la "perfection" n'est pas forcément ce à quoi on s'attend^^
     
  5. frogholidays

    frogholidays Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2012
    Messages:
    24
    Points:
    73
    Techniquement 2 questions, mais je me suis trompé. Désolé. Je ne trouve pas super sympa de m'envoyer ch*** sachant que je ne pose pas des questions pour vous embêter. Bon ! Gardons tout de même l'esprit joyeux est sympathique de ce topique ! Scotis Bonjour et excuse-moi pour ce poste qui était, je dois l'admettre stupide et inutile comme le seront sans doutes les prochains !
     
  6. Je vois trois points d'interrogation. Et je ne t'envoyais pas bouler, puisque je t'ai répondu.
     
  7. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Bravo, tu viens de comprendre comment ça marche sur ce topic ! Bienvenue sur le Floodatorium ! :D
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. Stupide non. Inutile c'est le but du floodatorium... Mais euh... Quel intérêt de demander où trouver un forum ANGLOPHOBE ? Apapigé. xD
     
  9. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Mon Pc a planté il est entre les mains expertes de mon frère en attendant j'utilise l'ancien mac du boulot à ma mère .... c'est lent ... t en plus ne sachant pas utilisé un mac je galère
     
  10. Utilise le terminal, c'est plus fiable que la GUI. x)
     
  11. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Je viens de livrer un combat épique avec windows et mes drivers graphiques ! J'ai tout fait, de la réinstallation des drivers (tout proprement hein, pas via un écrasement^^) à la baisse des fréquences d'OC d'usine de ma CG, rien n'y a fait... Et je crois que j'ai trouvé la solution ultime contre ce problème ! J'ai touché au registre de Seven (la aussi de manière propre, j'ai fait un backup :p) et je vais voir ce que ça donne, soit ça marche, soit ça foire, mais au moins je serai fixé ! Vais-je gagner la bataille ? Seul Bill Gates le sait ! To be continued...
     
  12. Skyneo

    Skyneo Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    24
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Go Linux noube ! :p
     
  13. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ah non ! Pas encore cette discussion foireuse, j'en ai déjà parlé avec l'autre Linux addict, comment il s'appelle déjà ? Ah oui ! Hyeron :p ! :keur: :3
     
  14. Skyneo

    Skyneo Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    24
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Mais Linux au moins tu te bats pas avec ! Mais le must : il te demande avant de faire quoi que ce soit ! Avec Windows tu peux être SUR que tu perdras les pédales a un moment ou a un autre (et surtout a un autre d'ailleurs, ce qui est assez soulant.)
     
  15. Ramener sa guitare sous la pluie : CHECK !

    Demain, l'ampli et la guitare sèche.
     

Partager cette page