1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorland

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 24 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi ban? Le trou du blé on m'a dit de laisser comme sa.
    Et les trou de creeper sont dans la nature hein ^^ et quand yen a en ville jrebouche toujours ^^ (j'était en cours aujourdui hein ^^ )
     
  2. Quand je dis : on casse, on répare. Quand on casse ou qu'un creeper casse, on répare. Je sais pas qui t'as dit ça, mais c'est pas dans les règles que je dis à tout le monde : on garde la map propre ! Eh non, les trous de creeper c'est pas dans la nature : on répare. En ville il y en a.
     
  3. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    En ville? Bah non en ville je les rebouches tous, et en nature je voyait pas trop l'interet de les reboucher .. Dommage ^^

    Pour le champs c'était n0vac qui m'a dit laisse le comme sa
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Bon Scotis on va dire que j'ai pas trop le temps de régler les problèmes la semaine. Oui le champs j’allais le régler. Pour le trou du spawn on ne peut pas placer de bloc, il disparaissent à chaque fois. Mais franchement, ça serais bien que MrFrom4ge revienne, j'assume les conséquences.
     
  5. Ce n'est pas à toi de réparer les erreurs des autres.

    Quand X fait péter un creeper/un bloc, c'est à X de réparer, pas à Y.

    Pour le spawn, ce n'est pas normal puisqu'il n'y a jamais eut d'anti-grief ou autre. Si vous avez testé hier, c'était dû à la snapshot.
     
  6. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Le spawn normalement quand on est pas admin il y a une "zone" bloqué. et le champs j'ai juste obéit :D
    Fin bref a toi de décider
     
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Mais je répare quand même, j'aime bien quand c'est propre. C'est MrFrom4ge qui à testé pour la pose de bloc. Je me suis dit par logique qu'il fallait un opérateur ou admin pour réparer le spawn.
     
  8. Non, le serveur n'a aucune protection. Je ne suis pas admin et j'ai pu construire.
    Sinon, oui, réparer tu peux, mais tu n'as pas à le faire pour les autre, je le fais aussi, mais trop c'est trop. Je le répète assez souvent, je ne devrais pas avoir à dire. C'est quand même une base de la vie en communauté " je pète quelque chose quelque part, je répare ".
     
  9. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Au spawn j'arrivais pas a poser de bloc ! Il disparraissait juste après
     
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Okay, on va arrêter là. J'ai réparer, on en parle plus, mais je vous demande au moins de ne pas détruire la maison de MrFrom4ge.
    Scotis : Je peut pas poser de bloc au spawn.
     
    • Sympa Sympa x 1
  11. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Logique. A mon époque sur mon serveur ils l'avait bien compris à coup de commande /rocket dans la tronche. x)
    Mais à l'époque y'avait pas les chats et j'arrivais pas à installer le plugin anti-destruction de blocs par Creeper et TNT. :x
     
  12. On est vanilla/anarchie, pas de plugin. Du coup c'est à coup de ban dans la trogne. Au final, ça rentre bien, quand je passe une fois par semaine grogner un peu.
     
    • Amusant Amusant x 1
  13. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Une belle découverte après le desert :.
    [​IMG]
    Tient mon chien est dans un verre :D MuseumOfDog !

    [​IMG]
     
  14. Ce village de PNJ-là, le détruisait pas x'). Un ça suffit je pense :p.
     
  15. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    WTF le bug du chien. x)
    *mode chiant* Et Hannn, Scotis a fait une faute. :o (Même si je ferais mieux de ne rien dire car au total je dois en faire 5 fois plus.) ^^
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page