1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les bidouilles de Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 2 Déc 2011.

  1. master0039

    master0039 Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2012
    Messages:
    79
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    je peut attendre ce n'ai pas presser
    pour se qui est de la licence je compte bien afficher ton site ne t'inquiête pas
     
  2. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Scotis , énorme tes trucs !!!!!
    Du a surement du le dire dans les 9 autres pages de ce topic, mais je peut utiliser tes textures ?
     

  3. Il n'y a pas que l'attribution dans la licence :p.


    Tu peux tant que tu dis que cela vient de moi, que tu n'utilises pas à des fins personnelles et si tu ne modifies pas un pixel (Licence CC BY NC ND).
     
  4. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Okay, merci
     
  5. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    /!\ Scotis est très préci ne modifies pas un pixel (Licence CC BY NC ND)./!\
    Sinon super texture pack et :
    puis-je l'utiliser quand je fais des vidéos ?
     
  6. Oui ^^. Tu me cites et boum, c'est bon. Si t'as besoin que je te fasse un mix, fais-moi signe.
    Au passage, le cinquième mix est enfin arrivé !

    D'ici un mois ou deux, celui que j'utilise en vidéo et qui est bien plus avancé sera proposer en version fixe et chaque semaine en snapshot. Ce sera accessoirement le seul disponible en snapshot accessoirement (faire 6mix par semaine me prend trop de temps).
     
  7. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Non, je ne vais pas tu cité dans mes vidéos mouhahaha ! Puisque, je vais te cité et je vais mettre un lien vers ta chaîne dans la description de chaque vidéo que je ferais avec ton sublime texture pack ! =D
     
  8. Pas obligé vers la chaine, citer suffit tu sais ^^.

    Par curiosité, tu vas utiliser quoi du texture pack ?
     
  9. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Oui je sais mais je préfère mettre les deux.
    Et pour répondre a ta question j’aimerai bien utiliser celui que tu utilise, il est magnon, je vais donc attendre que tu le met en ligne.
     
  10. J'ai bien peur que ce ne soit pas avant plus d'un mois pour diverse raison.
     
  11. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    C'est comme tu veut de tout façon je suis patient donc je peut attendre et merci a toi Scotis pour tout t'es bidouillages. ^^
     
  12. De rien ^^. Je t'envoie un MP quand je mettrais en ligne ma version.
     
  13. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je l'attend de pied ferme, et encore merci à toi oui je me répète. :)
     
  14. J'en profite pour mettre à jour le topic :p.

    Le premier sujet sera remit au gout du jour quand j'aurais le temps, des screens seront également ajouté.

    Le mix numéro 6 que j'ai mit hier en ligne présenté un soucis que j'avais pas vu, c'est à l'heure actuelle fixé et donc vous pouvez le retélécharger (ou garder la version buguée puisque personne n'a remarqué le bug :p).

    De mon côté, je fixe deux/trois détails sur le Scotis' Pack. Je vous tiens au courant de sa future arrivée.
     
  15. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je up un petit peu :) Mon fouet est fait ? Sinon pas grave^^ Je ne fait que passer.
     

Partager cette page