1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Il vaut mieux pour ta santé, oui.

    Plus que 12cartons à déballer et rangé dont 5 qui attende que beau-papa construise des rangements dans la sous-pente. On avance mes amis, on a bientôt finis cet emménagement !
     
  2. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui oui. Connue. ^^
     
  3. " - Tenez les bébés, des bons morceaux de poivrons. J'ai prit du vert et du rouge ! Comme le Papa Noël et les arbres ! Comme ça, ça fait un peu de couleur dans votre gamelle.
    - Boueurk, pas bon. Hors de la gamelle, sur l'étage. "

    Deux heures plus tard, Fred avait une sacré haleine de poivron ... C'est que ça sent fort, en fait. En tout cas, au final, ils aiment, c'est le principal.
     
  4. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Hello. Auriez-vous des défis à me proposer pour ma prochaine série qui sera en hardcore ? ^^
    J'ai déjà 2 défis de la parts d'amis et des idées mais j'aime recevoir des défis "réalisables" d'autres personnes, j'inscrirais dans la série les noms des personnes qui m'ont proposés les défis que je sélectionnerait. ;3
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Faire un "Complete the Monument" avec toutes les laines + bloc de fer + d'or + de diamant^^
     
  6. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Faire un 360° en sautant d'une falaise sur le dos d'un cochon ? :3
     
    • Amusant Amusant x 1
  7. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ok Azertyg1. ^^
    Poireau, ok pour le saut avec le cochon, mais je serais en 1.3.2 le 360 va pas être possible. ^^
     
  8. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Dommage ... ^^ . Le saut en cochon fait partie des achievement get :p
     
  9. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je sais, ce sera plus facile à faire dans la 1.4, comme l'achievement get de tuer un squelette à 50 mètres, le truc à moitié impossible.
     
  10. Beau-papa il cuisine mega over bien, mais passer de 19h30 à 21h les repas avec mon grizzli (mon estomac) c'est dur. J'ai faiiiimmmmmm.
     
    • Amusant Amusant x 1
  11. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    En parlant de ça (ça n'a rien à voir mais la transition est difficile), demain je me mange 1h30 de DS de SVT, 2H de DS de Français et 2H de DS d'Histoire ! Sinon, à part des pulsions suicidaires, tout va pour le mieux :)
     
  12. Pas de pulsion meurtrière ? Tout va bien alors !
     
  13. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    'fin si, mais juste envers la prof' de SVT, mais vu que je suis pas le seul qu'elle gave très fortement, un autre le fera surement à ma place :3
     


  14. . :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il est 3h30 du matin, c'est philosophique et en Anglais, mais je crois que j'ai compris. :*
     

Partager cette page