1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

SA chew petite création

Discussion dans 'Vos créations' créé par SA_chew, 1 Oct 2012.

  1. SA_chew

    SA_chew Enter the World

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    24
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    autre création =) si sa peut donner des idées à certain ... petite maison suspendu dans le vide 2012-10-05_21.13.24.png

    2012-08-12_19.26.01.png
    2012-08-12_19.26.50.png
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 1
  2. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    les temples sont magnifiques, utilise tu le mod mini cube ou un truc dans le genre ? c'est l'impression que ça me donne sur tes screens comme il y a beaucoup de détails :)
     
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    La maison de ton dernier screen me fait beaucoup penser a celle du lac aux sangsues dans le film "les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" ;).
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. SA_chew

    SA_chew Enter the World

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    24
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    non j'utilise le mod "unbelievable shader" qui est un mod magnifique et que je recommande ;) merci pour les compliments !
     
  5. SA_chew

    SA_chew Enter the World

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    24
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bloc par bloc sa avance .. voici un petit aperçu du Ria palace c'est un petit hommage pour une personne et qui est vraiment loin d'être fini ... que j'ai commencé hier soir 2012-10-08_22.39.52.png
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1
  6. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Tout ça en une journée:OTu construis super vite?
     
  7. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    tu avance vite :) tu utilise le mod unbelievable shadder quand tu joue ?
     
  8. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai repéré 2 joueurs dont un mexicain sur un screen, des visiteurs ou des esclaves à ta solde ? x)
     
  9. SA_chew

    SA_chew Enter the World

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    24
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    ui ^^ je perds pas de temps :p

    nan juste pour les screens =)

    2 mexicain =O ! non ce sont des pnjs que j'ai mis avec le plugin Citizens ^^

    image 1.jpg
    Cette petite tour que vous voyez dernière moi cache le système d'éclairage du ria palace =) la nuit tombé la tour s'éclaire et le jardin aussi ^^
     
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Double post interdit, je fusionne.
     
  11. SA_chew

    SA_chew Enter the World

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    24
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Aujourd’hui je reviens avec, non pas une nouvelle construction à vous présenter, mais plutôt avec une proposition dont un ami et moi avons eu l’idée quelques jours plus tôt.
    Quand je suis venu sur le site de Minecraft France, je cherchais seulement à montrer mes constructions, mais j’ai été content de constater que certains d’entre vous ont reconnu mon talent ( pour peu qu’il y en ait ;p ) et m’ont même encouragé, cela a attisée ma passion pour les édifices ☺.
    Puisque vous semblez trouver goût à mes tas de cubes ^_^ et que tous ne figurent pas sur Minecraft France, je vous propose d’avoir des RDV sur mon serveur pour en voir de nombreux autres ☺.

    Avant que vous posiez des questions auxquelles j’aurais déjà les réponses, je vais anticiper quelques unes de celle-ci :

    - Pourquoi venir sur ce serveur ?

    o Eh bien, parce que mes précédentes constructions vous ont plus et que c’est l’occasion de nouvelles rencontres et partager une passion commune :D . De plus, n’oubliez pas que les photos que vous avez vues ne représentent que les façades de ces monuments, ce sera pour vous l’occasion d’en découvrir l’intérieur ;)

    - Pourquoi demander un RDV ?

    o Etant donné que je ne suis pas financé et que j’estime qu’il est trop tôt pour louer un serveur, en conséquence, il ne sera pas ouvert 24H/24 et prendre RDV nous permettra de voir nos disponibilités et vous accueillir sans encombre :D

    - Comment venir sur le serveur ?

    o En m’envoyant un message privé, nous pourrons déterminer un créneau pour vous accueillir ainsi que pour vous communiquer les informations relatives à votre connexion, pour ça il vous faudra télécharger Hamachi, la détention d’un skype est aussi préférable aussi pour un entretien plus vivant mais sinon, le chat de Minecraft suffira ^_^

    Voilà, si d’autres questions pertinentes vous viennent à l’esprit, n’hésitez pas à m’en faire part, y répondre me ferait très plaisir :D
     
  12. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Je suis partant.Ton château devrai être un exemple pour les autres.
     
  13. Tatshizu

    Tatshizu Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Toutes tes constructions sont superbe bravo.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  14. SA_chew

    SA_chew Enter the World

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    24
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    merci ! ^^ je compte ouvrir un serveur sa intéresse du monde ? :3
    ui tout doucement j'ai pas trop de temps en ce moment :/..
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Un serveur ? Super idée, c'est vraiment super bow !
    Je passerais y fair un tour de temlps en temps en tous cas !
     

Partager cette page