1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mineolta

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Sachoulechou, 13 Oct 2012.

  1. Sachoulechou

    Sachoulechou Nouveau

    Inscrit:
    13 Oct 2012
    Messages:
    4
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : Mineolta
    Type de serveur : Semi RP, RP, Freebuild
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 48
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : C'est secret, mais vu que le serveur est en construction on a pas tous les plugins. On a un pluginner qui nous fait des plugins sur mesure.
    Description du serveur : Bonjour/Bonsoir,
    Je me présente, je suis sachoulechou/sachou38, Admin du serveur Mineolta.
    J'ai créé ce serveur avec un staff (je les aime !) que j'aimerais agrandir...
    Notre serveur sera un serveur Semi-RP et Flat Pixel, qui, j'espère, sera un élément permettant la naissance d'une communauté et d'un endroit où, justement, cette communauté sera bienfaisante et heureuse. Voici des Screenshots du serveur en construction :

    - Skytonia la ville paradis du serveur :

    http://www.noelshack.com/2012-41-1350120201-javaw-2012-10-13-11-20-10-83.png

    - Derlem la ville du désert :

    http://www.noelshack.com/2012-41-1350120231-javaw-2012-10-13-11-21-07-79.png

    - 666 la ville du nether ( vraiment pas terminé ) :

    http://www.noelshack.com/2012-41-1350120376-javaw-2012-10-13-11-24-37-13.png

    - Map RP GianThorn : http://www.noelshack.com/2012-41-1350120858-javaw-2012-10-13-11-32-23-51.png


    Aujourd'hui, nous sommes 14 à faire avancer Mineolta, 14 jeunes hommes (ados 14/18)...



    Si vous aimez l'esprit d'équipe, si vous avez Skype (contact par le pseudo skype: mineolta), si vous avez un micro (pour de la conversation voix, d'équipe) (voire une caméra!), contactez nous par mail,
    à l'adresse suivante : [email protected] ; ou laissez nous un commentaire sur cette page, avec votre pseudo Skype !


    Nous cherchons des webmaster et programmeurs mais surtout de très bon builders / architectes.

    Merci de m'avoir lu,


    J'espère, à très bientôt !
    Sachoulechou, sacha.bazes (in Skype)
    admin du serveur Mineolta [en 1.3.2 !].

    Lien : 91.229.20.135:25613
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Eh voilà, encore une bande de macho prépubère qui traite les femmes comme des objets.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Sachoulechou

    Sachoulechou Nouveau

    Inscrit:
    13 Oct 2012
    Messages:
    4
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Mais non soctis on rigole c'est du 2ème degrés ^^ :humour:
     
  4. Soctis ? Tiens, j'ai changé de pseudo et en plus, tu oublies la majuscule. Humour ou non, les femmes ne sont pas des objets et je ne supporte pas les machos dans ton genre qui veulent un pot de fleur pour rameuter des mâles en rut sur son serveur.
     
  5. Sachoulechou

    Sachoulechou Nouveau

    Inscrit:
    13 Oct 2012
    Messages:
    4
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Non je te promets que nous sommes pas comme ça, c'étais vraiment de l'humour ^^. Sache que nous sommes pas du tout dans cette idéologie. Je te présente mes excuses.
     
  6. Je suis pas la seule fille de ce forum, mais je ne suis certainement pas la seule que tu as blessé dans ton message en rabaissant les femmes au rôle de décoration.

    " On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde "
     
  7. slimamri

    slimamri Enter the World

    Inscrit:
    13 Oct 2012
    Messages:
    36
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    moi je peux venir vous aidez, mon pseudo skype: slim.amri31
     

Partager cette page