1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Concept] The Closed Combat

Discussion dans 'Vos créations' créé par Kazz96, 3 Août 2012.

  1. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! :)
    Dernière petite information avant l'évent de ce soir :

    Wargamers.fr nous laisse emprunté leur serveur Teamspeak, qui est disponible à cette adresse : ts.wargamers.fr
    Comme pour le serveur Minecraft, inutile d'y être avant l'heure de l'évent, cependant j'y serai à partir de 20h30.

    Même si vous ne possédez pas de micro, venez tout de même, vous pourrez toujours écouter les autres.

    Voilà, en espérant qu'on remplira le serveur :D
    À ce soir peut-être !
     
  2. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde :) !
    Tout d'abord, je m'excuse pour le changement de l'IP du serveur à l'improviste. En effet, le serveur sur lequel nous aurions dû jouer n'était pas prêt et la personne qui me l'avait prêté n'était pas disponible.

    Mais heureusement, l'évent a tout de même pu se dérouler, dans de moins bonnes conditions certes mais ce n'est pas l'important. Nous avons donc joué durant 2h, sur les 5 maps actuellement certifiées, et nous avons rejoué sur certaines maps.

    Les personnes présentent ont tous eu un bon retour sur le concept, et cela m'a fait très plaisir. J'ai moi-même passé un très bon moment :D.

    Dans le reste de l'actualité, la conception du plug-in tend à se finaliser même si quelques problèmes subsistent. Arsleust fait du très bon boulot ! :)
    Un nouvel évent sera certainement organisé avant la rentrée.

    N'oubliez pas que vous pouvez toujours donner vos avis, et participer à la création CCM !
    À bientôt :)
     
  3. Eteam

    Eteam Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2012
    Messages:
    12
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Stratégie et non combat j'aime bien le concept réfléchi
     
  4. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Merci Eteam ! :)

    Bien le bonjour !

    Le plug-in avance petit à petit et sera normalement bientôt disponible, je remercie encore Arsleust.
    À la suite de la sortie du plug-in, je verrai pour créer un serveur automatique pour le Closed Combat, mais tout ça n'est que projet. Je vous en reparlerai bien sûr :)

    Sinon petit coup de mou sur la création de map, c'est peut-être dû à la non-Maj de single player commands. J'espère que cela va vite reprendre :) !

    J'ai aussi édité le premier message, en remplaçant la liste des règles de création de map qui allège un peu le sujet.

    Avis, demandes, etc, je suis tout ouïe :D
    À la prochaine !
     
  5. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! :)

    Pas de sortie de map dans l'actualité, mais beaucoup sont en développement et certaines s'apprêtent à sortir.

    L'actualité, c'est l'organisation du deuxième évent découverte après le premier qui avait porté ses fruits :D!
    L'évent aura lieu le Dimanche 2 Septembre à 21h (demain) sur le serveur à l'adresse suivante : 46.105.103.219:27050

    Nous disposerons également d'un Mumble que vous pourrez rejoindre par ces informations :

    L'adresse : mumble1.mtxserv.fr
    Le port : 54007
    Et le code : 852456

    L'évent sera bien mieux organisé que la dernière fois, car nous disposerons en avant-première du plug-in Closed Combat développé par Arsleust !

    Étant donné qu'aucune nouvelle map soit à disposition, nous jouerons sur les 5 maps actuellement certifiées, tout comme la dernière fois, mais même si vous y avez déjà jouer, vous n'avez surement encore rien vu ! :D

    Vous pouvez prévenir de votre participation en l'indiquant à la suite de mon message :)
    En espérant remplir le serveur, à demain ! :creeper:
     
  6. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !
    Petit compte-rendu sur l'évent d'hier soir :

    Malgré quelques soucis technique dus à des bugs de l'indev du plug-in, nous avons pu faire l'évent dans la joie et la bonne humeur. À savoir que le prochain évent se déroulera la journée ! :)

    Sinon une map, faite par Myst30 et Jrscoco a été terminée, et dès que le temps me le permettra (la rentrée, c'est pas cool :( ), je la certifierai! :D

    Une dernière chose, un appel aux dons pour le serveur automatique Closed Combat a été lancé et propose deux manières d'aider, via Paypal et Audiotel. Plus d'informations ici.

    Sur ce, bonne rentrée à tous ! ;)
     
  7. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Il fallait s'en douter, la rentrée a entraîné une forte baisse de l'activité au niveau du concept, mais j'imagine qu'au courant des prochains jours, tout cela s'arrangera :).

    Une nouvelle map a fait son apparition ! L'Archipel du Crâne, proposée par Myst30 & Jrscoco, est devenue la 6ème CCM. Vous pourrez retrouver les liens de téléchargement à l'adresse suivante : http://theclosedcombat.xooit.fr/t110-L-archipel-du-Crane.htm#p1035

    [​IMG]

    Malheureusement, nous n'avons récolté qu'un seul petit euro de don pour le serveur automatique Closed Combat. Mais rien ne presse, car Arsleust, le développeur du plug-in a décidé de recommencer à zéro ce dernier qui était beaucoup bugué. Le plug-in devrait donc être disponible en version finale d'ici 2 à 3 semaines ! :)

    Voilà tout, vous pouvez toujours donner vos avis sur le concept, participer ou en discuter, à bientôt ;)
     
  8. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    La baisse d'activité ne s'est toujours pas estompée, mais j'espère que cela ne sera que passager ! :)
    Zarten, créateur de Stupid Kingdom, vous proposera bientôt une suite, Stupid Kingdom II ! Quelques bugs restent à corriger avant la certification, mais cela ne saurait tarder :D !

    Si jamais vous avez des avis concernant le concept, c'est toujours plaisant en ces temps d'inactivité partielle, alors n'hésitez pas :D !
    À bientôt pour de nouvelles informations !
     
  9. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Salutation tout le monde !

    Le troisième numéro de l'évent découverte du Closed Combat ouvert à tous aura lieu le dimanche 23 septembre à 15h !
    Ne disposant pas encore du plugin officiel, l'évent sera organiser comme les derniers avec toute fois une petite amélioration sur le début de partie :). Nous disposerons d'un serveur dédié 999 slots, et donc aucune limite de participant !

    Concernant le serveur vocal, le mieux est que chaque participant y accède, pour pouvoir expliquer plus simplement le déroulement.

    Les maps sélectionnées pour l'évent sont les 6 actuellement certifiées, je vous laisse les découvrir à cette adresse : http://theclosedcombat.xooit.fr/f6-Maps-certifiees.htm

    Voici les informations concernant l'évent :

    IP du serveur Minecraft : 5.135.100.85
    IP du serveur vocal : informations plus bas :)

    Sur ce j'espère vous voir nombreux à l’évènement !
    À bientôt ! ;)
     
  10. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !
    Nous avons trouvé un serveur vocal Mumble pour l'évent découverte du concept :) !
    Même si vous ne possédez pas de microphone, être sur le mumble nous permettra d'expliquer le déroulement avec plus de facilité, voici les informations :

    Adresse : mumble1.mtxserv.fr
    Port : 54327

    ______________

    Ce Mumble n'est pas dédié au Closed Combat, nous ne l'utiliserons que pour l'évent, alors inutile de vous y rendre trop tôt. Personnellement, j'y serai 30-45minutes avant le début ! :)

    Sur ce, à demain, et venez nombreux :D !
    http://theclosedcombat.xooit.fr/t12...3-pour-tout-le-monde-23-09-12-a-15h.htm#p1234
     
  11. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde ! :)
    _________________

    Voici quelques actualités concernant le concept, qui se sont déroulées durant la semaine :

    - Le plug-in Closed Combat entre dans sa dernière phase de développement, c'est à dire l'automatisation des parties. Même si il ne reste plus qu'une étape, c'est aussi la plus délicate, et donc il nous faudra encore patienter un peu pour pouvoir lancer le projet du serveur automatique ! :).

    - Un grand nombre de maps sont en développement. Certaines sont en phase de certification mais contiennent toujours quelques bugs, et donc pas de nouvelle certification cette semaine :confused:.

    - Pas d'évent ce week-end. Je suis actuellement en train de voir pour recruter un ou plusieurs organisateur d'évent car je n'ai pas beaucoup de temps à cause des cours. J'espère par la suite pouvoir proposer 1 évènement par semaine.

    _________________

    Voilà tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et de même pour vos avis sur le concept !
    À bientôt ;)
     
  12. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour à tous :D !

    Aujourd'hui, grande nouvelle ! Le plugin Closed Combat est enfin fonctionnel !
    Eh c'est donc à partir de maintenant que les dons pour pouvoir acheter le serveur automatique sont attendus ! :)
    Si vous êtes une âme charitable, rendez-vous ici : http://theclosedcombat.xooit.fr/t103-Serveur-Automatique-Closed-Combat.htm#p1442

    Le recrutement d'organisateur d'évent a débouché sur une équipe de 3 joueurs proposant un évent aujourd'hui, Samedi 6 octobre à 21h !

    L'évènement se déroulera sur le serveur à l'adresse suivante : NON.
    Nous jouerons sans doute sur toutes les maps actuellement certifiées.
    Venez nombreux ! :D

    Sur ce je vous dis à ce soir ! :)
     
  13. Cela serait bien que tu crées un topic dans Serveur Personnalisé pour tout ce qui concerne les IPs, les pubs de serveur ne sont pas autorisés en dehors et tu fais régulièrement des events.
     
  14. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !

    Je prends note, je ne mettrai plus d'IP directe mais simplement un lien vers une page de notre forum contenant l'IP :)

    Je reviens sur l'activité du week-end dernier car l'évent s'est déroulé plutôt mal, car le plugin que nous pensions fonctionnel s'est finalement révélé bugué au niveau de la régénération des coffres et donc le serveur automatique ne pourra toujours pas être mis en place. Néanmoins, Arsleust travaille activement sur le plugin et nous espérons pouvoir l'utiliser prochainement ! :)

    La map spawn du serveur automatique est terminée :

    [​IMG]
    (avant la mise en place des panneaux)

    [​IMG]

    Autre actualité importante, la map Stupid Kingdom II, créée par Zarten et Arthurroi a été certifiée !
    Téléchargement, vote et description à cette adresse : http://theclosedcombat.xooit.fr/t160-Stupid-Kingdom-II.htm#p1547

    _____________________

    Une dernière chose, une initiative très intéressante a été élaborée par un des membres de la communauté.
    Il s'agit d'évent sur inscription et les places sont limités, plus d'informations ici : http://theclosedcombat.xooit.fr/t166-Serveur-CloseCombat.htm#p1608

    En espérant pouvoir vite vous annoncer le lancement du serveur automatique, à bientôt :D !
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Merci bien ^^.
     

Partager cette page