1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map "Cubes & Bridges" Version 1.4.7 +35 000 DLs

Discussion dans 'Maps' créé par Sparrks, 23 Sept 2012.

  1. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Merci des précisions^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    azertyg1 Je viens aussi de me souvenir ( c'est un peux tard maintenant mais bon ) Que je n'avais pas mis de torche de redstone car on pouvait se fabriqué un levier ou une plaque de pression grâce aux objets présent XD du coup ça fait un peu moins de réflexion pour le joueur (je vais peux être la retirée finalement ) dis moi ce que tu en pense ;)
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Retire-là x)
     
  4. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    C'est fait :) comme quoi sur le coup je m'étais aussi dis tout comme toi: "mais c'est vrai ! sans torches on peut pas passer" mais finalement si j'avais fait exprès !
     
  5. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Petit up pour signaler quelques bug de redstone dans la map ou amélioration que les joueurs m'ont signalés; j'ai donc mis a jour le lien de la map .
     
  6. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    UP pour annoncer que j'ai régler les bugs principaux et ce qui pouvait nuire a l'aventure du joueur ... Il n'y a normalement plus AUCUN bug. j'attend vos avis ;)
     
  7. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    up pour annoncer que le lien de téléchargement a été mis a jour car il était impossible de télécharger la map :(
     
  8. maximilien_wine00

    maximilien_wine00 Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2012
    Messages:
    38
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour sparrks,

    j'aimerai savoir ce qu'est le mod: "dayspawn" dans la description de ta map et où le télécharger?
    Si je demande ça, c'est parce que nous avons sortie une map aventure il y a quelques jours avec mon acolyte Whiskas, et que ce dernier à justement développé en interne un mod permettant de faire ce que tu décris, et que nous avons appelé "dayspawn".
    Donc soit il existait un mod à côté duquel on serait passé, qui ferait la même chose, et qui s'appel de la même façon (ce qui serait une coïncidence dingue...).
    Soit c'est bien de notre mod dont tu parles.

    Ce n'est absolument pas un soucis, loin de là. Je pense même que ce fera un grand plaisir à Whiskas de savoir que son mod dépasse les frontières de notre map et est utile à d'autre mapeurs. Mais nous n'avons jamais réellement diffusé ce mod à part via notre map (je veux dire qu'il n'existe pas réellement de post dédié à ce dernier).
    Si il s'agit bien de notre mod, n'hésite pas à nous le dire. Pour le moment, les joueurs auront bien du mal à le trouver puisque non réellement diffusé. Donc nous nous arrangerons pour rendre celui-ci facilement accessible. ;)
     
  9. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Félicitations pour ta magnifique map !
     
  10. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Justement j'ai vu ce mod sur ton post donc savoir que c'est vous même qui l'avais développer alors c'est encore mieu ;) si tu pouvais me l'envoyer et je préciserais que c'est le mod de Whiskas alors je le dirais ! Il faut que tu le sorte car pour les joueurs c'est très très utile !!!

    merci :D
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Double post interdit, je fusionne.
     
  12. toto100196

    toto100196 Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup pour cette map je l'ai faite je l'ai trouvé géniale ! Continue comme ça le scenario est bien inventé et le decor est superbe ! Encore gg à vous deux =)
     
  13. ReAperr

    ReAperr Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2011
    Messages:
    73
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Salut, tout d'abord, félicitations, cette map est superbe !
    J'ai entamé une série dessus sur ma chaîne. Je vous invite vivement à aller jeter un petit coup d'oeil :)
    Ce n'est pas forcément de la publicité, mais plutôt une aventure qui peut-être suivie pour les personnes qui hésitent à commencer cette map.
    N'hésitez pas a me donner vos impressions...​
    Encore félicitations pour cette map Sparrks !​
    Cordialement, ReAperr​
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ahhhh :D merci à vous tous ! ReAperr j'avais vu ta vidéo quand tu avais poster ton commentaire sur le topic de la page d'accueil et je l'ai aussi commentée (darkdream) Merci encore j'attend la suite avec impatience !
     
  15. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    reAperr, je suis abonné :D !
    Je vais avec joie suivre ta serie sur cette super map !
    De plsu, j'avais le flemme de la DL X)
     

Partager cette page