1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[WANTED] Personnes motivées pour la création d'un serveur

Discussion dans 'Corbeille' créé par jon68, 15 Oct 2012.

  1. jon68

    jon68 Explorateur

    Inscrit:
    22 Jan 2012
    Messages:
    60
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    NON.
     
  2. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    En quoi consiste être un animateur ?
     
  3. jon68

    jon68 Explorateur

    Inscrit:
    22 Jan 2012
    Messages:
    60
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    c'est très simple : avec l'augmentation du nombre de joueurs, le faite de "juste construire" ne suffira plus, donc il faudra quelqu'un(voir plusieurs si le nombre de joueurs augmente) qui occupera les joueurs avec divers jeux,animations ou concours.
     
  4. jon68

    jon68 Explorateur

    Inscrit:
    22 Jan 2012
    Messages:
    60
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je trouve le fait que les modérateurs (je ne citerais pas de nom) supprime les messages des posteurs. car en aucun cas j'ai simplement écris "NON." est totalement immature de leur part et prouve bien que malheureusement le web regorge encore de gens qui n'ont rien d'autre à faire que de "chercher la petite bête." Mais fort heureusement pour moi ce forum n'est pas composé que d'une seul modératrice...
     
  5. Immature ? Lire le règlement aussi c'est immature ? Ceci explique cela. Lorsque quelqu'un fait de la pub au mauvais endroit, on modère. Maintenant, si tu n'es pas content avec la modération (va voir les autres modérateurs, ils font pareilles, ce système date d'avant mon arrivée, je ne l'ai pas mit en place) tu peux partir, tu ne manqueras pas.
     
  6. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Je trouve que le fait de ramener sa mouille sur la modération après avoir été en tort est quand même gonflé. Ton message ne respecte pas le règlement. Il a été traité comme tout autre, a savoir qu'il a été envoyé a la corbeille, et le contenu supprimé. Histoire d'en avoir trace sans pour autant laisser ta publicité déguisée être accessible et référencée. Remettre en cause le protocole de modération ne t'incombe en AUCUN cas. Ton intervention prouve que le web regorge de personnes prestes à ramener leur fraise pour saupoudrer un topic d'un nuage de mauvaise foi crasse pour se justifier de manière maladroite.
    Fort heureusement, il y a une modératrice pour faire respecter le règlement et garder ce forum agréable a visiter et à lire même si certains utilisateurs prennent un malin plaisir a remettre son travail en cause au lieu d'accepter le fait qu'ils ont fait une erreur et d'essayer de faire un effort.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2

Partager cette page