1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Soda craft: cherche codeur

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par angel michel, 12 Oct 2012.

  1. angel michel

    angel michel Enter the World

    Inscrit:
    12 Oct 2012
    Messages:
    20
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    bonjour, je suis nouveau dans le modding et je voudrait créer un mod ajoutant des boissons tels que des jus et des sodas et une barre de soif pour la version plus hard core.
    voila pour plus d'information et si vous voulez m'aider poster un message et je vous répondrait le plus vite possible! merci de votre aide!
     
  2. anoinebbf

    anoinebbf Enter the World

    Inscrit:
    16 Oct 2012
    Messages:
    19
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
  3. angel michel

    angel michel Enter the World

    Inscrit:
    12 Oct 2012
    Messages:
    20
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    :oops: ça date de 1 jour donc il était pas sorti quand j'ai poster... et ce que je veut faire c'est pas vraiment la même chose... si ça se trouve il a vu mon projet et il a développer avant que je trouve un codeur(oui bon je sais il avait peut être le projet avant mais j'avais fait une recherche et j'avais rien trouver)
    bref c'est la dech il faut que je trouve un nouveau nom...:( (en plus soda craft ça sonnait bien) une idée?
     
  4. anoinebbf

    anoinebbf Enter the World

    Inscrit:
    16 Oct 2012
    Messages:
    19
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que ça peut être rageant, mais ça veut dire que tu as de bonnes idées et puis un mod ça ne se crée pas en 3/4 jours il faut un peu plus de temps
    Moi je modde mais j'ai aucune idées si tu as une idée de mod pas trop compliquer je veux bien essayer de le faire^^
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il l'avait commencé avant que tu postes ton idée, je vois mal quelqu'un prendre l'idée de quelqu'un, et sortir le mod le lendemain. Si ça se trouve, ça fait des mois qu'il le développe.
     
  6. angel michel

    angel michel Enter the World

    Inscrit:
    12 Oct 2012
    Messages:
    20
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    ben anoinebbf si tu voudrait bien m'aider pour mon mod ça serait vraiment sympa. si tu veut bien envie moi un message priver ou directement ici et je te passerait mon skype (si tu a skype)
    ps:morgoth: oui je sais bien t’inquiète je disais ça en rigolant
     

Partager cette page