1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le mur des lamentations

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Ez', 21 Juin 2012.

  1. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Nous nos profs, ils ne nous interrogent pas, parce qu'il n'y a pas de leçon :) On fait que des TP notés à chaque cours !
     
  2. dk220912

    dk220912 Enter the World

    Inscrit:
    12 Oct 2012
    Messages:
    23
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    j'en ai marre des personnes qui nous demandent à ma femme et moi " alors c'est pour quand le bébé" alors qu'on en veux pas pour le moment car on s'estime trop jeunes et que l'on aimerais profiter un peu de la vie avant (ps : on a que 25 ans)
     
  3. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Marre des messages privés youtube de ce type.

    Pour information, le premier était en rapport avec le PTS (Or, inscription pas ouverte, serveur privé, tout ça). Le deuxième était la réponse de la même personne quand je lui avais répondu qu'on ne pouvait même envisager de l'intégrer sur le PTS étant donné qu'il n'avait aucune vidéo. Acheter Fraps ? Ah non, trop cher, faut croire. 30 euros, t'es fou, quoi !

     
  4. Marrant. J'étais déjà papa à cet âge-là et je regrette pas. Comme quoi d'une personne à l'autre... M'enfin z'avez bien raison, ce serait pire que con de se forcer. :)
     
  5. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Marre des gens qui commentent sans prendre la peine de lire.
    Marre des gens qui posent une question dont la réponse est DANS l'article qu'ils commentent
    Marre des gens qui posent des questions alors que la réponse est JUSTE au dessus deleur commentaire
    Marre de Mojang qui sort avec un jour d'avance
    Marre des gens qui se font encenser parcequ'ils copie-collent le contenu de reddit avec Google Translate
    Marre des gens qui disent "Ca fait trop RP" sans même savoir ce qu'est le roleplay
    Marre des gens qui se justifient en disant "J'voulais dire realplay" alors que ca ne veux rien dire, surtout pas dans minecraft
    Marre des gens qui osent dire que c'était mieux avant
    Marre des gens qui pensent que notch est autre chose d'un developpeur a deux sous qui a son égo qui le travaille
    Marre des gens qui pensent que Jeb_ ne fait que seconde Notch alors qu'il a le project lead
    Marre des gens qui ne voient pas le taf abattu par Dinnerbone
    Marre des gens qui râlent à chaque modification d'une feature alors qu'ils pourraient juste bien fermer leur gueule et rester sur la version qui leur plait
    Marre des "first !!"
    Marre du jeu... J'ai perdu...
    Marre du temps, il fait froids, ca me les brise menu
    Marre que les gens relèvent des fautes qui n'en sont pas
    Marre que les gens relèvent des fautes de frappes alors que l'article est sorti avec une mention" Article en cours de rédaction, si ils sont pas content de la primeur sur les infos, ils ont qu'a se contenter de lire des news pas fraiche, et revenir dans une heure. Spéciale dédicace pour eux, Bill Clinton a été élu président des états unis !
    Marre des gens qui ralent parceque les snapshot elles sortent trop souvent
    Marre des gens qui jouent sur la snapshot et qui viennent se plaindre que c'est buggé
    Marre des gens qui font des vidéo sans les travailler
    Marre des gens qui ne font pas de compression et gueulent comme des connards dans leur micro, ce qui me flingue les oreilles
    Marre des mecs qui font des tutos alods qu'ils ne maitrisent pas leur sujet et son à peu pres aussi didactique qu'un coton-tige
    Marre des gens qui commentent sur youtube "Si toi aussi t'as du poil aux aiselles" en attendant leur quart d'heure de célébrité pitoyable à grands renforts de pouce verts
    Marre de ne pas trouver de pieds de table pour mon micro
    Marre du HDCP qui pourrit la vie de TOUT LE MONDE
    Marre des DRM en général
    Marre que mes posters tombent
    Marre d'écrire ce put**n d'article qui est désespérément long et rébarbatif au possible à faire
    Marre d'avoir autant d'idées et si peu de temps
    Marre de mes touches z,s,q,d,c,x, shift et ctrl qui disparaissent de mon clavier
    Marre de ma touche espace ui est plus molle du coté gauche que droit
    Marre d'oublier mes points en fin de phrase.
    Marre d'être loin de ma copine. (Content d'être loin de ma belle famille)
    Marre d'écrire "marre"

    Il est fait pour ca ce topic non ?

    PS : Ca fait du bien, tout de même des fois XD
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  6. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    J'en ai RAS-LE-BOL de ma connexion internet de "bip" qui ne marche presque pas(exemple : mission trop dure dans WOT, on gagne et là,"vous avez été déconnecté")
     
  7. FIRST!
    C'était mieux avant.

    ... :3
     
  8. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Omagad, je te rejoins sur plusieurs choses Kainou et j'en rajoute surtout un :

    Marre de recevoir des mails me demandant de rembourser leur achat de Minecraft car ça ne marche pas.
     
    • Amusant Amusant x 2
  9. Marre que la population soit conne.
     
  10. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Marre que tout le monde en ait marre avec raison !
     
  11. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Et ba c'est la soirée bon aller j'en rajoute une ^^ :

    Marre de pas trouver de tuto expliquant comment jouer Cry of the banshee de Brocas helm !! la seule chose que j'ai réussi a apprendre c'est l'outro ( et oui ça existe ce mot ^^ ) en analysant une vidéo d'un cover... commencer par la fin quoi de plus logique x) .
     
  12. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Marre de ces gens qui croient tout connaître de l'Univers du Seigneur des anneaux/ de Tolkien juste parce qu'ils ont vu les films.
    Marre de ces gens qui trouvent un film nul à ch**r juste parce qu'il n'y a pas d'action.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  13. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Marre de ces gens qui te disent "Quoi t'as pas vu les StarWars ?! T'as raté ta vie !" --'
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    On me l'a déjà dit plusieurs fois. x) Mais bon, j'ai au moins vu le tout premier Star Wars alors que la plupart de mes amis plus jeunes que moi ne savaient pas encore marcher. ♥
     
  15. En même temps, t'as pas vu Babylon 5, t'as raté ta vie, hein. :3
     

Partager cette page