1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

optifog optimine [1.6.6]

Discussion dans 'Mods' créé par yoan, 19 Juin 2011.

1. yoan

yoan Enter the World

Inscrit:
    15 Juin 2011
    bonjour a tous ,
    je vais vous présenter deux mods qui vont rendre minecraft plus fluide ,
    il s'appellent optifog et optimine (compatible 1.6.6).il sont mélanger en un seul archive
    voici les lien:
    http://www.mediafire.com/?6j3g6j6suz12jhn
    pour les mods
    http://www.minecraftforum.net/topic/249...fps-boost

l'installation:
    pour ouvrir le dossier du jeu minecraft ouvrez votre launcher et cliquez sur option et cliquez sur le lien en bas de force update
    ou sinon maintenez la touche Windows et r et ensuite écrivez %appdata%
    ouvrez .minecraft
    ouvrez bin
    clique droit sur minecraft.jar et "ouvrir avec ->winrar" Attention si vous n'avez pas WinRAR installer le sur votre ordinateur !
    supprimer meta inf

ouvrez l'archive qui contient les script des mods que vous avez télécharger et copier tout dans minecraft.jar
    lancez minecraft et vérifier si les deux mods marche sa devrait vous mettre sa
    ensuite configurer les option graphique qui on été rajouter a votre guise!!!

Si vous voulez copier coller de tuto veuillez me demander ou mettre mon nom sur votre topic, merci !

2. Jen34

Jen34 Nouveau

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Pourrait tu nous traduire stp(ou nous expliqué)

3. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Je suis en train de faire un dossier sur l'optimisation de Minecraft (Optimine, Optifog, etc.) Tout sera expliqué dedans.

• J'aime J'aime x 1
  4. fbycia

fbycia Enter the World

Inscrit:
    17 Juin 2011
    Si vous avez besoin je sais comment augmenter la mémoire alloué à minecraft (ce qui est marquer en haut a droite)

• J'aime J'aime x 1
  5. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    C'est une bonne chose, parce que, sitôt que je suis sur la neige, et ce, même si cette dernière ne tombe pas, mon jeu (ordi) se met à laguer et c'est vraiment saoulant de construire dans ces conditions. Par exemple, lorsque je fais un toit, je pose un block, et "thock! tchock! Le jeu en met deux. Du coup, il me faut détruire celui qui est en trop (Si le block est un escalier en bois, il redevient des planches, et si c'est un escalier en cobble, ça prend trois plombes de le détruire). Comme c'est presque systématique, ça devient pénible.

• J'aime J'aime x 1
  6. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Peut-être qu'une révision de la révision s'impose.

Partager cette page