1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. ... Un GNU/Linux, c'est un GNU/Linux, même quand c'est une pile de hacks puante comme Ubuntu. Le tuto vaut pour n'importe quelle distro, en adaptant l'installation à la spécificité de la distro voulue. Jusqu'au boot du GNU/Linux, c'est la même chose.
     
  2. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
  3. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien lire les topics de la corbeille x)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ça fini même souvent de manière épique ! :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Pour "so why you banned me", je me suis imaginé si le mec n'était pas un bot^^



    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  6. Le trollbot. Le bot du futur. *_*
     
    • Amusant Amusant x 3
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Perso j'ai un Htc wildfire s ça me suffit amplement ^^ bon c'est sur il y a pas mal de jeux ou d'appli du market qui demande trop de pupupupupuissance :toussote: et qui donc ne marche pas dessus mais pour tous le reste il et super :) la taille d’écran et pas énorme mais ont s'habitue ;) pour vérifier rapidement ces mails ect il et parfait :). C'est un htc sensation version petite bourse x).
     
  8. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Encore une découverte plus que fulgurante....

    Il y'a 5 ans, ma grand-mère est allé au métro et a trouvé par terre, un anneau, mais pas n'importe lequel :

    2012-10-20 21.52.35.jpg

    2012-10-20 21.52.25.jpg

    C'est l'anneau unique, (ou du moins une copie) (les inscriptions concordent parfaitement à celle du texte au début du livre, quand Gandalf parle de Sauron et de Gollum à Frodon). Ensuite(5 ans plus tard, un beau jour de pluie), ma grand mère est allé chez nous avec une collection d'anneau, et ma soeur a vu cet anneau. Sur le coup, elle n'y prêta guère attention.
    Ensuite, entré dans ma chambre, elle vit le livre posé sur mon bureau, et y remarqua une flagrante ressemblance avec l'anneau qu'elle a vu. Elle me le rapporta, est c'était bien lui.

    Le pire c'est qu'il y'a une ptite coïncidence avec le livre :
    Métro ==> Souterrains des monts Brumeux.
    Ma grand-mère ==> Bilbo :/
    Possiblement, un clochar bourré aurait fait tomber cet anneau qui je sais pas comment a-t-il pu le prendre ==> Gollum
    Et moi ==> Bah Frodon :/

    Voila c'est tout, moi ça me fait peur tout ça, j'ai pas envie qu'un Nazgul entre chez moi et m'embroche... brrr..
     
    • Amusant Amusant x 2
  9. Ma mère a reçu sa glossybox du mois (après changement d'adresse). Du coup, comme chaque mois, j'ai piqué les anciens échantillons dont ma mère s'en tape les ovai*** (je pense à toi petiot :p, je parle pas de sexe à table).

    Ce mois-ci, Scotis a donc : un masque hydratant (à l'huile de baobab, avocat, amande-douce, le tout bio, bon ça remplace pas mon exfoliant, mais j'vais en racheter d'ici peu), du peeling équilibre moussant (enzyme et huile essentiel, en double, pour remplacer mon exfoliant, justement, c'est du " en attendant que ") et une crème hydratante pour mes mains (Sorbet litchi-mûre, autant dire que ça sent bon, pis l'est pas grasse du tout, un bonheur, entre ça et mon hydratant à cuticule au litchi, autant dire que je sens bon le litchi avant de dormir).

    C'était la minute girly vu que j'ai pas de copine pour en parler :D.
     
    • Amusant Amusant x 1
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Nous on reçoit un millier de pubs d'Yves Rocher dans lesquelles ils nous demandent de gratter pour PEUT-ETRE gagner (comme par hasard, on gagne à tout les coups O.o) et après ma mère ramène pleins de trucs, la salle de bain est envahie de "se réinventer chaque jours" >.<
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  11. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Mon père reçoit des pubs de surcouf et de la fnac, ensuite, il achète pleins de tucs, du style, des tablettes, (sauf cette mer** qu'est l'Aïepade) des appareils photos, bref pleins de trucs. Il s'achète aussi pleins de livre de SF, et regarde pleins de films du même genre. (même des nanars, mais ça c'est pour le fun)

    Je pense que je viens d'une longue lignée de geeks. Mon père c'est la SF et la techno (il a quand même 58 ans, il a vu naitre internet ou du moins l'arpanet et il programmait en assembleur, je vous dis pas le travail:* ), et moi, bah de la fantasy et de l'informatique xD
     
  12. Je me suis fait chier cette semaine à essayer de faire fonctionner la beta Linux de Scrivener pendant TROIS JOURS.
    Beta que j'avais pompée sur leur site.


    ... C'est après trois jours que j'ai vu qu'y avait un paquet dans AUR et que j'avais pas besoin de me faire chier.

    J'ai VRAIMENT passé trop de temps sur d'autres distros. T_T
     
  13. La GlossyBox est un produit que tu achètes et qui est fait pour chaque mois sur un thème te montrer des produits de beauté (qui ne sont pas marqué à la PETA et non-dangereux pour la santé, pas comme Yves Rocher quoi :D). C'est pas des échantillons gratuits, mais bien des bébés produits qui sont en fait des produits entier, mais dans une boite et déjà sélectionné (tu ne choisis pas quoi).
     
  14. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    560732_478556932167783_698124675_n.jpg
    Nos prochains cours de physique :p
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page