1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ma tante en recevait, je me rappelle!^^
    Mais en gros, tu test, et si tu aime tu achètes?
     
  2. Tu t'abonnes et chaque mois tu reçois une boite (que tu payes environ 6 à 10euros, selon ton abonnement et tes frais de port) avec plein de produit " échantillon ". La boite a une valeur qui varie selon les mois entre 30 à 60euros, environ et grosso modo. Autant dire que dans le lot tu test aussi bien du bas de gamme que du haut de gamme. Il y a cinq produit dans chaque boite. Parfois quelques marques sont radines et offre pour la boite des mini-formats, mais généralement pas.

    La boite est là pour promouvoir le fait de prendre soin de soit, mais aussi des marques qu'on ne connait pas forcément et surtout : pas mauvaise pour la nature et respectueuse des animaux. Cela permet de connaitre et tester plein de produit.

    Ce sont des promotions box quoi. Après, si tu aimes un produit, oui, tu peux l'acheter en dehors de la boite pour des soins quotidiens.

    Pour ma part, cela fait six mois que ma mère est abonné et que je test les produits qui m'intéresse (principalement des crèmes hydratantes, contre les peaux-mortes et autre soin que tu fais une fois quand t'y penses), le seul que je rachète chaque mois est un exfoliant de la marque Tom Robbin (marque inconnu jusqu'alors) à base de noyau d'abricot super écrasé qui avait un effet super sur ma peau grasse, sans l'abimer.
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    J'ai vu un reportage sur france2, ou la 3 m'en rappelle plus, où il parlait justement de ça.
     
  4. J'peux pas te dire, j'regarde pas la TV.

    Un truc qui me sidère, c'est la connerie des gens.
    " Hey, tu fais comment pour avoir l'image en filigrane ?
    - Tiens *balance le lien où la réponse est* tu trouveras ta réponse et tous les détails ici.
    - Mais, non, il y a rien, il y a juste comment tu montes.
    - Justement.
    - Bah ça me dit pas comment tu mets le filigrane ! "
    Boulaytosaure.
     
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Je me rappelle de ça ma grand mère en recevait tous le temps ^^ elle recevait aussi plein de trucs de faux concours avec ! ( genre vous êtes l’élu vous avez gagner un chèque d'un montant de **** jeux sous huissier ect)
     
  6. Cela ne venait pas de la Glossybox, hein ... Dedans t'as un bout de papier te disant ce que contiens la boite et basta.
     
  7. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ouai je sais mais c'était un truc du genre ^^ .
     
  8. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Ca me rappelle un pote corse à mon père, qui sa mère a été arnaqué par un commercial, et donc elle a eu une bagnole, (mais fallait ensuite qu'elle paye une somme extravagante)
    Puis ayant appris la chose, il alla donc au bureau accompagné de sa mère au lieu de l'arnaque :
    -Il est ou votre commercial ?
    -Au continent, monsieur
    -Si il revient en Corse vot' commercial, je lui pète la gueule
    Et ils se cassèrent et n'ont même pas payé la bagnole. Epic win /o/
     
    • Amusant Amusant x 2
    • Gagnant Gagnant x 1



  9. Me suis marrée comme une conne et j'suis en train d'en faire un là.
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Utile Utile x 1
  10. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    C'est de la torture psychologique ce truc ! :O x). Mais c'est marrant ^^ je vais en faire au aussi :3.
     
  11. Tu me montreras xD ?
     
  12. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ouai ^^ faut déjà que je comprenne comment elle le fait ^^ je mis met de suite x).
     
  13. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Je suis trop content, je vient d'apprendre que je pouvais faire tourner un pack 512 (R3D craft) en short presque sans lags !
     
  14. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Je suis trop content moi aussi , je peut faire tourner des pack x32 ! (Avec quelque lag) :')
     
  15. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    EPIC! Merci Sco', moi qui m'ennuie en cours, ça va me faire gagner quelques heures *_*

    Yeah, moi aussi (vive Optifine).
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page