1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map "Cubes & Bridges" Version 1.4.7 +35 000 DLs

Discussion dans 'Maps' créé par Sparrks, 23 Sept 2012.

  1. ReAperr

    ReAperr Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2011
    Messages:
    73
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Merci... :) Nouvel épisode prochainement, je ne les posterais plus ici pour ne pas flooder le forum... Si vous souhaitez suivre l'aventure, venez directement sur ma chaîne...

    Cordialement, ReAperr
     
  2. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Il sort quand ? *impatient*
     
  3. ReAperr

    ReAperr Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2011
    Messages:
    73
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Il sera dispo après-demain ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Bouuuuu moi aussi je faisait des épisodes sur la map :'( on vas dire que j'ai copié!!! du coup que faire?
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ce n'est pas parce qu’un Youtubeur fait une map que tu ne peux pas la faire aussi! Le point de vue et la manière de jouer seront différents, fais toi plaisir Akk et fais nous partager ton aventure ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Jamedbol

    Jamedbol Bûcheron

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    110
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Continuer et t'amuser tout simplement.
     
  7. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    ^^ alors l'épisode 1 sera bientôt en ligne ;) par contre je le poste ici même ou c'est mieux de créer un nouveau topic?
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Jamedbol

    Jamedbol Bûcheron

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    110
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Poste ici un lien vers ton topic vidéo ^^
     
  9. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
  10. ReAperr

    ReAperr Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2011
    Messages:
    73
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Continuer ;) Comme l'a dit Swoonix, deux aventures peuvent ce passés sur une seule et même map, et pourtant, elles seront complètement différentes ;)
    Chaque Youtuber est unique de par son élocution et sa personnalité ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
  12. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Haha :D pour le prochain cube il faudra que tu fasse attention aux creeper qui peuvent détruire des choses importantes. Sinon t'as très bien compris que si on ne faisais que de passer par ce cube sans l'exploité l'aventure serait beaucoup plus dur ^^
     
  13. maximilien_wine00

    maximilien_wine00 Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2012
    Messages:
    38
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bon, après quelques jours passés à mettre en place notre site officiel, nous pouvons enfin partager ce fameux mod "dayspawn"!
    Comme dirait l'ancien, mieux vaut tard que jamais...:sage:

    Voici donc les liens de téléchargement:

    le mod dayspawn seul qui permet de se servir des lits pour redéfinir son point de spawn
    http://www.creepyteam-prod.com/mods/dayspawn

    et le pack proposé avec notre map qui inclue "dayspawn", mais aussi un anti-grief pour que les explosions de creeper n'endommagent pas la map mais continuent à blesser le joueur, et un mod contre la propagation du feu.
    http://www.creepyteam-prod.com/mods/pack-mod-couleur-chap1

    Je précise au passage que seul le mod dayspawn a été développé par notre team en interne, les deux autres sont les oeuvres de Conspiracycrime de son petit nom.

    Sparrks, tu pourras enfin proposer ce mod avec un lien valide, même si ça a prit un peu de temps^^
    Je te souhaite beaucoup de succès avec ta map, même si ça a l'air d'être déja le cas! ;)
     
    • J'aime J'aime x 2
  14. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ahhhhhhh ! Merci beaucoup je sent que ton mod va avoir du succès. Toi aussi ta Map doit avoir du scces je vais sûrement l essayer bientôt d ailleurs :)
     
  15. maximilien_wine00

    maximilien_wine00 Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2012
    Messages:
    38
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    En effet, on a notre petit succès aussi avec une suite de vidéos diffusés sur minecraft.fr. Ça fait plaisir de voir que son travail plaît aux joueurs :)
    Il faut que j'arrive à bloquer du temps pour jouer aussi sur la tienne. Ça fait des semaines que j'en meurs d'envie, mais je me retrouve toujours à faire trente-six mille choses à la fois... :(
    C'est pourtant pas l'envie qui manque ! (plutôt le temps... comme toujours...).

    En tout cas, si le mod peut servir à d'autres mapeurs c'est chouette. Vivement la 1.4 et les codeblock pour ne plus avoir de soucis de checkpoints!
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page