1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

D'où vient votre pseudo?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Drakhus, 19 Avr 2011.

  1. Near

    Near Enter the World

    Inscrit:
    6 Sept 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Pour moi Near est un personnage de Death Note (je vous invite a les lire et/ou les regarder) et 2 parce que sur un MMORPG Near était déjà pris. :*
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Skyneo

    Skyneo Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    24
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Skyneo, bha...
    J'ai toujours choisi Sky', Skyon, ou des déclinaisons donc bon^^ Pis ça gère, Skyneo, je trouve :*
     
  3. Raiden439

    Raiden439 Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2012
    Messages:
    19
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Raiden439? Sa vient de Raiden de Metal Gear Solid et 439 c'est au hasard car en temps normal je m'appelle Raiden00 mais c'était déja pris.
     
  4. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Ah ! Ca me fait plaisir de trouver ici, un fan de MGS :D
     
  5. frogholidays

    frogholidays Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2012
    Messages:
    24
    Points:
    73
    Mon pseudo à moi date d'il y a 5 ans ; j'avais passer toutes les vacances chez moi tout seul et il arrêtait pas de pleuvoir sur le toit de ma maison. J'm'étais dit que les grenouilles aiment la pluie et que je vivait donc des "vacances de grenouilles" (Quelle maîtrise dans la synthèse !). Du coup, quand j'ai eu à choisir un pseudo, j'ai juste mis tout ça en anglais pour donne Frogholidays ! (Quelle maîtrise de l'anglais !)
    J'suis fier de moi parce qu'en CM2, les pseudo ressemblaient généralement à ça : "Xxkekalex88xXtrololol"
     
  6. Raiden439

    Raiden439 Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2012
    Messages:
    19
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Haha il est bien ton example de pseudo Kikoo ^^
     
  7. dk220912

    dk220912 Enter the World

    Inscrit:
    12 Oct 2012
    Messages:
    23
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    alors moi ça provient de la première lettre de mon prénom, suivit de la première lettre du surnom de ma femme et les chiffres correspondent à la date de mon mariage.
     
    • Sympa Sympa x 2
  8. Nateur360

    Nateur360 Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Moi mon pseudo, c'est simple, j'ai regarder mon ordinateur et ma Xbox 360 et ça a donné Nateur360 =)
     
  9. Yast89

    Yast89 Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Perso , "Yast" viens du pseudo d'un pote (Yast-Kita) qui m'a fait découvrir un des jeux qui m'a le plus marqué . Le "89" viens du n° de mon département . Voilà tout :) .
     
  10. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Je l'ai dis moi ? Je ne me rappelle plus... Dans tous les cas, c'est très simple, c'est lié a l'histoire de notre planète.

    Dans les Temps Anciens où les Formes hantaient Antélicia, ce que nous appelons aujourd'hui la terre, tout n'était que mouvement et lumière. Les Ombres décidèrent, à l'aube de la troisième ère du sang, de rendre Antélicia aux Souillés. Les Souillés, ces formes de vie créée par les Ombres avaient jadis régné sur l’entièreté de l'univers et Antélicia serait le premier pas de la reconquête qu'avait prédit Saligoth Le Fou.

    C'est donc pour cela que Kainushi est mon pseudo.
     
  11. Moi , mon pseudo viens du jeux Golden Sun sur GBA , Le héros principale s'appelais Vlaad , et j'ai rajouté ma dates de naissance :p
     
  12. Raiden439

    Raiden439 Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2012
    Messages:
    19
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Vos pseudos son tous biens.. pas le mien
     
  13. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    C'est rien, c'est juste un complexe d'infériorité.

    Quelques règles simples :
    1) Prendre un pseudo qui a une signification pour soi. Les autres, on s'en cogne.
    3) Si le pseudo est deja utilisé par quelqu'un d'autre, ne tombez pas dans le piège des chiffres. il n'y a rien de plus ridicule qu'un "Legolas90210" :)
    4) Il n'y a pas de point 2
    5) Ne pas tomber dans les anglicismes, ou la japonisation sans raisons. Ça ne fait pas exotique, si y'a une faute, par contre, ça fait très con :D
    6) Ne changez pas de pseudos. perso, j'en ai eut que deux et demi depuis 1999. le premier étant un peu LAID, c'était une raison suffisante :)
    7) Vérifier que le nom de domaine est libre si tu compte investir :D
    h) Rien n’empêche d'avoir des personnages avec des noms différents de votre pseudo. le pseudo VOUS désigne.
    i) Le pseudonyme n'est PAS un anonymat. Kainushi est de manière notoire un gros con. J'ai fais le choix de la transparence, et mon nom, téléphone, adresse est facilement retrouvable en 5 minutes de recherche. Donc David Compagnon hérite de l'attribut gros con de Kainushi. Pour d'autre, comme Maitre Eolas par exemple, c'est un peu une identité secrète permettant une certaine liberté de parole.
    X) Assumer ses choix. Si quelqu'un trouve votre pseudo moche, regarder le pseudo de la personne a la langue bien pendue e rigoler est souvent la réactions la plus saine face a Kevindu76500.
    XI) Le fromage de chèvre, c'est bon. Ce n'est pas une raison pour en tirer un pseudo dérivé. je rappellerais que Chavrou est une marque déposée.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  14. Moi, le mien, je sais pas ce qu'il représente, ni ce qu'il a pu représenter. C'est un surnom que j'ai depuis la maternelle, soit depuis minimum 15 ans. J'l'assume parfaitement, c'est un pseudo de gamine, ça me convient. Il veut rien dire et j'ai une banque associé. Et alors ? Ranafout.

    Mon pseudo est inconnu, même de moi, c'est un surnom que ma meilleure amie m'a donné, tout le monde m'appelle comme ça, même ma soeur à l'occas', bah je le garde, point.
     
    • Amusant Amusant x 1
  15. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bah le miens je l'ai créé quand j'avais 9-10 ans, lors de mes premiers pas sur internet, et comme l'a dit kainu, je n'ai pas l'intention de la changer, pas envie de m'emmêler les pinceaux^^
     

Partager cette page