1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Et puis m'énerve ces kikoo dans mon collège, qui, dès que je sors mon portable, je me fais un petit doodle jump, chuchotent : "ho le geek..."

    Ménerve :mad:
     
  2. Dis le mec qui s'insultait tout seul de geek une page dans le passé.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  3. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    *toussotte* Tu te considère toi même comme geel comme le dit Scotis. pourquoi ça t’énerve alors ? :)
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Merci Venus. (Qui a parlé de Gilette?)
     
  5. Heu, nope x'). Désolé de te décevoir, mais Gillette c'est " la perfection au masculin ", mais la même boite fait les Vénus " pour révélé la déesse qui est en vous ".

    On remarqueras qu'une femme qui a besoin de se raser n'est pas la perfection. Machisme plus qu'apparent.
     
  6. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Ce qui m'énerve, c'est leur mentalité : Ils ne me connaissent pas, ils me voit jouer à doodle jump ==> Hop, t'es un geek.

    Je suis ptêt un geek, mais c'est leur mentalités, et leur préjugés qui m'horripiles ;)
     
  7. Non, t'es pas geek juste parce que tu joues sur un téléphone et à l'occas sur un PC. Faudrait revoir sérieusement tes définitions.

    Et les kikoos, ce sont des kikoos (là aussi c'est un préjugé que tu portes et que je porte, ça t'horripile pas d'en faire alors que t'aime pas qu'on le fasse sur toi ?), pas des êtres humains. Faut bien des êtres inférieurs pour qu'on se sentent supérieur. " Au pays des aveugles, les borgnes sont rois. "
     
  8. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Mais non, ce que j'aime pas, c'est que pour eux t'es un geek car tu joues à un petit jeu sur ton portable, alors que c'est pas du tout ça. Je me retrouve un peu dans la même situation de ce mec là ===> http://danstonchat.com/13083.html
     
  9. Et ? Les gens sont cons, c'est pas nouveau et ça s'arrangeras pas. C'pas nouveau.
     
  10. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Désolé si ça plaît pas à certains, mais c'est pas faux. ^^
     
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme


    Hop, hop, hop, je connais des gens qui ont besoin d'un petit Mur des Lamentations^^
     
  12. C'était mieux avant ou maintenant, ça dépend des personnes. On a tous des gouts différents. Perso, je préférais avant où on prenait pas un écureuil, foutre en rouge et pouf, ça fait des chocapics ! Ou un nouveau pokemon. Mais il y a de nouvelle mécanique (les parcs, pouvoir faire des minijeux, le nouveau système d'échange plus simple que le cordon GB, la reproduction enfin apparut :love:, l'élevage, les nouveaux objets qui aident l'élevage, les objets qui aide à shiner) que j'adore ! C'est comme Minecraft, tout dépend de quel aspect tu parles.

    Pour le jeu en tant que tel, je préfère les anciens, ce sont les parties que je recommence en boucle (à 100%, hein), pendant l'été en général, mais en règle général, tu me verras plus jouer au nouveau, parce que je reproduis beaucoup, fait des baies, shine ou autre. Au final, je joue plus à ceux que j'aime le moins quand tu calcules vraiment.

    Pour moi Pokemon c'est " Gotta catch 'em all ! " et j'commence à peine à lâcher le jeu, à cause de Noire et Blanc (et je parle même pas du second opus qu'ils ont fait sans garder la magie du vert et vert feuille ou encore argent ou âme d'argent en rajoutant un pauvre 2 qui fait tache).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Les vrais Geeks ont une énorme culture cinématographique, littéraire et vidéo-ludique. Ce sont en générale des gens intelligents ayant de très bonnes connaissances en ce qui concerne l’électronique et la programmation. Ils suivent de prêt chaque information concernant les nouvelles technologies.

    Le faux Geek désigné par les ignares de nos jours est la personne qui utilise ses appli' sur son portable et qui va sur Facebook, triste.. (Geek c'est Geek. Et c'est tout ! Nolife, gamer ou fou furieux d'MSN/FB c'est pas geek !)

    Je suis semi-Geek si on considère ces critères, cultivé, des connaissances en programmation mais je suis à la ramasse niveau nouvelles technologies. Je tiens d'avantage du No-life/Gamer et qui bidouille tout en faisant un peu de musique et de dessin. ^^

    Et Scotis, oui les 1er sont bien mais c'est pratiquement que du combat et collection. C'est vrai aussi que dans les derniers y'a tellement de choses que on n'en voit jamais le bout entre les concours de beauté et compagnie, sans parler des combats WTF 3 vs 3. ^^
     
  14. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Huuum. Un geek est un passionné introverti. Qui donc n'as que peu d’intérêt et potentiellement peu de connaissances qui ne sont pas liées à sa passion. Ta définition est plus qu'erronée. Elle abracadabrantesque et conditionnée par la mode. Loins d'être objective.

    Les vrais geek sont planqué dans un coin d'internet et sont entrain de reprendre Linus sur comp.os.linux et une mauvaise implémentation de la couche TCP/IP et lui expliquer pourquoi c'est honteux d'avoir eclipsé GNU HURD même involontairement (Vous pouvez appliquer ça a n'importe quel type de geek. Le cinéphile reprendra Allociné sur les voix péruvienne du dernier film Star Trek par exemple)

    Les faux geeks ? Y'en a plein internet. Tu veux en voir IRL ? Fais la sortie des Apple Store ou fais une recherche sur "geek" sur ce même forum.

    </discussion>

    Pour voir des vrais geeks ? Pourquoi ils désireraient vous voir ? vous leur apporteriez quoi ? En plus avec le e-commerce, pourquoi sortir ? :/
     
  15. Si t'aimes les gens qui se font insulter de geek sans en être, t'as moi aussi. J'ai une insulte par semaine environ et les gamins mal éduqués pensent me faire un compliment (du coup ces idiots pigent pas pourquoi je les insulte :D).
     

Partager cette page