1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

(mod) millénaire _ Npc village ( 1.6.6 )

Discussion dans 'Mods' créé par grignon, 4 Juin 2011.

1. grignon

grignon Explorateur

Inscrit:
    4 Mai 2011
    [Mod] Millénaire – Npc Village [1.6.6]

Auteur : Kinniken
    Version du mods : 0.6.5
    Minecraft Beta : 1.6.6
    Installation : Manuel
    Lien original : [​IMG]
    Présentation

Millénaire est mod encore en version alpha servant principalement à remplir le monde de Minecraft, pour le rendre plus vivant. Ce mod ajoutera donc aléatoirement des villages sur la map avec des villageois qui travaillerons pour la faire évoluer. Vous pourrez aussi faire des échanges avec les villageois.
    Vidéo :

Quelques Screens :

Village un peu plus développé :​
    Utilisation :

Le commerce :
    Il y a trois endroits ou vous pourrez effectuer du commerce dans les villages.
    L’hotel de ville :Vous pouvez vendre du bois, pierre, pavé, fer et verre.Vous pourrez aussi acheter du bois et une baguette pour créer à votre tour un village avec ses villageois.
    Boulangerie : Vous pourrez acheter du pain
    Tarverne : Vous pourrez y acheter du cidre et du « Calva ».
    Pour faire du commerce, il faudra attendre qu’une femme du village vienne et il suffira de faire un clic droit sur elle. En maintenant la maj enfoncé vous vendrez les ressources en plus grande quantité.
    Créer un village :
    Pour créer un village il faudra acheter une baguette puis faire un clic droit sur un bloc pour faire apparaitre le village. :
    Bloc de fer : Faire une ville militaire
    Bloc de diamant : Ville de noble
    Bloc d’or: Ville éclectique
    Bloc de lapis lazuli : Village d’artisan
    Bloc d’obsidian : Ville Aléatoire.

Type de village :
    Vous aurez donc les villages de type agricole, artisanale ou encore militaire. Le prix des marchandises peuvent varier selon les villages. Les villages militaires n’auront pas de mairie mais un fort à la place.
    Les villageois :
    • Agriculteur : Il feront pousser des champs
    • Industriel : Il s’occuperont de couper le bois , de récolter des pommes pour faire du cidre.
    • Les femmes : Elle soccupe d’utiliser les ressources récolter par les villageois pour créer du cidre, faire du pain, ou marchander.
    • Les enfants : Il serviront à agrandir le village une fois adulte avec la construction de nouveau bâtiment.
    • Garde : S’occupe de surveiller, protéger et effectuer des patrouilles dans le village.
    • Prêtre : Se trouveront à l’église
    • Forgeron : Il s’occupera de faire les armes pour les gardes.
    Le contenu ci dessus est un résumé des possibilités du mod, pour plus de détails voir le wiki officiel qui est en anglais : [​IMG]
    Installation :

Télécharger ces deux fichiers :
    Il est nécéssaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.

Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur options et cliquez sur ce lien encadré en rouge.​
    Ensuite ouvrez le dossier le dossier Bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez Minecraft.jar
    Supprimez le dossier META-INF.
    Ouvrez ensuite le dossier Put in minecraft folder et selectionnez le dossier millinéraire que vous déposer dans le dossier .minecraft.
    Allez ensuite dans le dossier Puts in minecraft mod , prenez le zip et glissez le dans le dossier mod qui se trouve dans .minecraft/mod.
    Pour modloader, prenez les fichiers qui se trouve dans le zip et glissez les dans minecraft.jar
    Exemple ci dessous :
    Avertissement : Le site ne sert pas de support pour installer les mods, il faut aller sur le forum pour ça et sachez que chaque mods et testé avant d’être publié et donc celui-ci est compatible et fonctionnel ! Si les explications du site ne suffisent pas, n’hésitez pas à lire le fichier readme.txt se trouvant dans l’archive du mod.
    Pour parler d’un problème d’installation allez dans la partie support du forum.

2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    De là a dire que c'est rédigé par toi.. Tu as simplement copié collé. Bref, je te demanderai de te calmer un peu sur le forum sous peine de recevoir un avertissement.

3. Bobstaniaz

Bobstaniaz Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2011
    C'est un des mod que je préfère, mais il y a juste le copié/collé qui gâche un peu.

4. Jiinox

Jiinox Enter the World

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Excellent mod mise a part quelque petit bug (les arbres qu'ils plantent n'importe où ><..) le mod n’en reste pas moin captivant !
    Je le trouve genial et je le prefère à minecolony ;)

5. grignon

grignon Explorateur

Inscrit:
    4 Mai 2011
    Je suis désoler mais a la base je ne suis pas un créateur de topic donc excuse moi encore.mais je ne comprend pas pourquoi je doit me calmer ( je suis violent sur se forum ) ??

6. ced44

ced44 Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Non mais tu doit respecter les règles, la partie dans laquelle tu a poster porte sur les mods et leur présentation et non sur la partie installation de ces dit mods donc tu a fait du hors sujet ce que Ez ta fait remarquer. Il est aussi préciser dans les règles que la presentation doit venir de toi et non etre un plagiat d'un site quelquonque ce qui d'après ce que j'ai compris est ton cas.

7. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Bon le plagiat vient de mon site, j'ai juste pas aimé, qu'il se nomme rédacteur du sujet.

8. grignon

grignon Explorateur

Inscrit:
    4 Mai 2011
    Oui ces le cas mais comme je l'ai dit je ne suis pas compétent dans la présentation de mode alors j'ai repondu a la demande de EZ' mais je ne pencer pas qu'il voulais que je le réécrive.

D'accord,je suis desoler alors pour mon erreur, j'avais vrément pas l'intention de tembeté.

9. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Donc, merci d'éviter le double post, aussi, tu as l'option éditer un message pour ça. Sujet clos.

10. Thannis

Thannis Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2011
    bonjour, j'ai installé ce mod il y a quelques jours et je trouvais que les skins des pnjs laissaient a désirer, je les ai donc tous remplacés par des skins trouvés sur internet, et maintenant je me retrouve avec des villageois a tete noire, a deux visages ou 2 dos de tete (un devant un derriere) ou meme 4 fois leur profil, quelqu'un saurait il a quoi ce bug est due et ce que je peux faire pour regler le probleme?
    merci

11. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Moi non plus et c'est d'ailleurs pour ça que je m'abstient.

Il faut savoir accepter les différences dans la vie.

Si tu éprouve des difficultés avec un mod, rends toi dans la rubrique: Support Mod. Celle-ci est déstinée à la présentation de mob.

12. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Tu veux dire plutôt Mod, non? Oo
    En tout cas, malgré le copier/coller, ce Mod est pas mal! On se sent moins seul en mode Solo et les résultats sur ces screens sont pas mal! ;)

13. Kira

Kira Enter the World

Inscrit:
    14 Sept 2011
    Millenaire + Build craft = :love:

Pour ceux qui ne suivent pas, Buildcraft permet de faire des foreuses ...
    Alors on délimite la zone de forage sur ... le village :D

14. Malcom X

Malcom X Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2011
    Bonjour,
    Le mod ne marche pas chez moi. Je suis en version 1.9 Prerelease.
    J'ai bien installé le mod Loader puis le mod lui même : Custom et Millénaire. Mais lorsque je suis dans le jeu je ne vois aucun village..
    Pourriez vous m'aider ?
    Merci d'avance
    Malcom X

15. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Si le mod fonctionne normalement avec une version "finalisée" du jeu, cela vient peut-être tout simplement de la pre-release, qui n'est pas, rappelons le, une version définitive de la MàJ.

Et rappelons que cette section ne fais pas office de support mais de présentation de mod.

Partager cette page