1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. bobtremblay

    bobtremblay Explorateur

    Inscrit:
    20 Oct 2012
    Messages:
    57
    Points:
    69
    Scotis? Tu sais quoi? Cet article mérite vraiment son nom!

    Bon, comme on peut discuter et flooder à souhait, j'ai une question: Quel tutoriel devrais-je commencer à écrire dans ceux-ci:

    "Les puits de mine abandonnés"
    "Herobrine ou la légende du virus"
    "Guide pour parvenir efficacement à tuer l'Ender Dragon"
    "Le contenu de la nouvelle MàJ"

    Qu'en pensez-vous?
     
  2. Quel article ?
     
  3. Hyeron, t'as encore des vilains monsieur idiots au téléphone ?
     
  4. Nah, je me suis juste pas réveillé à temps, ce qui fait que j'ai dû avaler mon café à toute vitesse en me cramant la moitié de la bouche ; après quoi mon idée à la con pour un script de visual novel a fini de faire 7 fois le tour de la tête dans le cul que j'avais, ce qui fait que je suis bien obligé de tout noter avant d'oublier un truc, j'ai soif, j'ai faim, je veux rentrer maison et au lieu de ça chuis coincé au boulot et ce proxy à la con me flingue la moitié des sites sur lesquels j'essaie de trouver des ressources.

    Also, l'idée de base de ce crétin de script en est devenu sept. Et je vais VRAIMENT avoir besoin d'un artiste visuel et d'un artiste audio si je m'y colle. Super.

    Uguu~
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Attention, c'est un facteur de cancer ça!
     
  6. Mon pauvre petiot ... Si t'as besoin que je t'envoie un mail avec une page web copy/paste dedans, dis-le.
     
  7. Euh ? Gné ?
     
  8. Vu que ton proxy te bloque, si t'as besoin que je t'envoie un copier/coller d'une page que tu peux pas accéder, je peux, moi mon mac et ma connexion internet a pas de limite, donc j'ai accès au page normal.
     
  9. Oh. Pour le moment ça va, je me débrouille ; puis je pourrai continuer à chercher à la maison. C'est pas comme si Rome se faisait en un jour de toutes manières. :)
     
  10. Nope, mais c'est frustrant de pas pouvoir faire ce qu'on veut.
     
  11. En même temps y'a moyen de moyenner avec wikipedia comme point de départ. Et j'ai ce qu'il me faut pour le moment. ^^
     
  12. bobtremblay

    bobtremblay Explorateur

    Inscrit:
    20 Oct 2012
    Messages:
    57
    Points:
    69
    Je te demande: Sur quel sujet parmi ceux que j'ai sortis devrais-je faire un tutoriel?

    Demande pas à Scotis de faire du Copy-paste, ça prend trois fois plus de temps. Télécharge Ultrasurf et tous tes problèmes seront résolus.

    Ultrasurf: Programme de contournement des proxys très efficace: Il était très populaire en Chine pour contourner... Le proxy du gouvernement lui-même. C'est le geek en moi qui parle.
     
  13. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Ca peut être utile si tu sait pas monter un tunnel ou si tu ne sais pas trouver un open proxy sur un port autorisé :p

    C'est gratuit, C'pas ouvert... Perso j'mettrais pas mes données la dedans :)
     
  14. Ouais ouais, tous les problèmes seront résolus... sauf celui qui me tombera sur la gueule pour avoir installé une app non autorisée et avoir contourné le proxy du boulot.
     

Partager cette page