1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Aussi :p Et va savoir ce qu'il fait sur le réseau... hum ? :)
    Un truc tout con comme http://www.web2mail.com/lite/welcome.php suffit généralement a la limite, tu peux te faire un script qui le fait sur une machine distante. Ou qui fait un beau miroir temporaire :p
     
  2. bobtremblay

    bobtremblay Explorateur

    Inscrit:
    20 Oct 2012
    Messages:
    57
    Points:
    69
    Je ne comprends pas! Pourquoi est-ce que ton boss a fait installer un proxy qui t'empêche de travailler?!
     
  3. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Parce que configurer un proxy est une tâche délicate et que des sites non pertinents pour certains peuvent sauver la vie d'autres. Et rien empeche dans certains boulot de faire un travail "perso" pendant les périodes de creux
     
  4. Ce qui est exactement ce que je fais, sur l' "heure" de midi (12-14) c'est beaucoup moins restrictif. :P
     
  5. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oulah c'est la fête des pubs pour moi, tout les 2 clics y'a une autre fenêtre qui s'ouvre. -- Faut que j'y remédie.
     
  6. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
  7. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Troll Troll x 1
  8. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    :)
     
  9. bobtremblay

    bobtremblay Explorateur

    Inscrit:
    20 Oct 2012
    Messages:
    57
    Points:
    69
    Kainushi... Je sais que le Floodatorium, c'est pour flooder, mais envoyer des messages vides, ce n'est pas un peu exagéré?!
     
  10. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Et vérifier que tu as bien flash d'activé et te demander et creuser un peu avant de dire une connerie grosse comme la tour Eiffel, ce n'est pas un peu exagéré ?

    PS : juste deux choses.
    1) Le mec condescendant ici, c'est moi.
    2) Les modérateur font leur travail. Au pire tu signale le message. ce n'est pas ton rôle. tu met un badge si ça te chante, mais ton commentaire, tu peux le ravaler.
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  11. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J'ai juste envie de me tirer une balle avec vos musiques :)
     
    • Amusant Amusant x 3
  12. bobtremblay

    bobtremblay Explorateur

    Inscrit:
    20 Oct 2012
    Messages:
    57
    Points:
    69
    J'ai flash activé, mais peut-être pas une version récente. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'était une phrase de type... INTERROGATIF! Je te pose une question, je ne veux pas l'expédier aux modos! Au lieu de m'envoyer des saletés à la tête, une réponse INTELLIGENTE aurait été "Active ton flash pour pouvoir voir mon message", peut-être?
     
  13. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Chez moi c'est une interjection quand tu met une intero-exclamation... Et non je ne te jette pas des "saletés à la tête". Je réponds juste avec condescendance et un poil d'humour en reprenant tes termes. Pour le coup, ma phrase était une réelle interrogation si tu fais gaffe à la ponctuation :)

    PS : Pardon, cela manquait de condescendance. Je rajouterais "Maintenant, la paix !"
     
  14. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Franchement, bobtremblay, je pense que tu n'as vraiment pas ta place ici ... de ce que je vois tu embête tout le monde et tu te crois supérieur aux modos. Des gens comme ça il en faut pas ici, ça n’apporte que des embrouilles, du flood, du troll, des disputes inutiles, bref, si tu pouvais te calmer un peu ça serait bien.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  15. J'l'ai ban trois jours. Quand il reviendra il redit un mot de travers (bien orthographié, mais sans utiliser ses deux neurones non connecté) j'vais m'énerver sérieusement. Il tape sur le système de tout le monde ce crétin d'eau douce.

    BORDEL DE KIKOO QUI SE CROIT MATURE !

    AHHHHHHHHHHHH !

    Pardon, besoin d'hurler.

    Maintenant, tous, vous venez danser la carioca avec moi, vous discutez pas !
     
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page