Si j'en parle ici sur le floodatorium, c'est que j'estime que certain ici sont ouvert (ce qui est le cas) et surtout, certain m'en ont parlé je sais plus quand, du coup, je sais qu'ici, il y a un minimum de gens intelligent. Ce n'est pas que je demande à tout un chacun de s'extasier sur mes bébés (que je trouve magnifique, mais tous les gouts sont dans la nature) ou encore qu'un sombre idiot viennent dire les bienfaits ou méfaits des rats.
Il y a tellement d'animaux possible en compagnie ! Renard, chiend-loup, NAC, animaux de fermes dans son jardin, animaux connu depuis des milliards d'années. Dedans, chacun trouvera son animal idéal. Moi, c'est le raton, mais j'adore également les chats, les chiens, les moutons, les grenouilles et plein d'autre animaux. Si quelqu'un préfère le serpent à un rat, alors qu'à titre personnelle, j'aime pas trop ça. Est-ce que j'vais me mettre à hurler que bwa, c'est un animal à sang froid, ses mues c'est dégueulasse, pis ça bouffe des souris (ou rat), c'est dégueulasse (vivante ou morte), pis ça peut pas vivre en liberté h24, c'est merdique ? Non.
Ce n'est pas parce qu'on aime pas qu'on est obligé d'être méchant.
En dehors des animaux, je hais le rose. Est-ce que j'insulte ceux qui aime cette couleur de gay, de barbie ou autre titre peu reluisant ? Nope.
J'aime le noir, est-ce que je force tout le monde à aimer cette couleur ? Nope.
J'aime pas Skyrim, est-ce que je m'amuse à dire que c'est de la merde ? Oui.
Devant les gens qui adorent ce jeu ? Non.
Je m'acharne, oui, mais j'en ai marre des sombres idiots mal léché.
Cliquez pour agrandir...