1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Après ça dépend des mentalités des gens, et du lieu, par exmeple, en Russie, l'âge minime pour se marier c'est 18 ans, et maximale, 20/24 ans, et ça car c'est l'habitude et tout.
    En Amérique, la plupart des ces cas là sont causés par le fait d'une mauvaises prévention, là-bas, des fois la prévention peut être juste un simple : Ne faîtes pas l'amour, c'est mal et c'est un pêcher de luxure, etc..." Après ça dépend des états.
    En bref ça dépend de l'endroit, et de la mentalité. Les statistiques ne montrent qu'une chose globale, alors que si on obsèrve bien les differentes régions du monde, ça peut beaucoup varier.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Toujours aussi mignons à ce que je vois tes ratounets Scotis^^
     
  3. rayder360

    rayder360 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Avr 2012
    Messages:
    163
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    C'est mieux les serpents , c'est chiant un rat ça chie de partout , un serpent c'est propre et très câlin !
    alors qu'un rat ça bouffe comme quatre !
    un serpent ça mange avec toi a table !
    un rat si il te mord les mollets t'as mal !
    un serpent si il te mord les mollet , t'as pas mal mais tu crèves !
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. Ho ça oui ^^.

    Pis j'ai trouvé une raterie sympatique (j'ai de bon contact avec la fille, du coup) et en ce moment, il y a une reproduction avec des parents trop choupi !

    Maman Aelis
    [​IMG]

    Papa Loki
    [​IMG]

    Comme Loki est un p'tit vieux, ce sera sa seule reproduction. Du coup je croise les doigts pour que ça se passe bien. S'il y a assez de mâloux, j'en adopterais deux, je suis en liste d'adoptante, donc je croise fort des doigts pour avoir deux amours ^^. Vu le caractère des parents, j'devrais avoir de gros câlins neuneux, donc je suis confiante et surtout, heureuse.
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Tu te fais un élevage "pokémon" IRL quoi ^^
    J'ai montré les photos de Loki à ma mère, elle a hurlé d'angoisse x)
     
  6. Eh bah ... Quel mauvaise éducation ... Un rat est aussi propre qu'un chat, voir plus (un rat se lave une cinquantaine de fois par jour, contre quarante pour un chat), un rat ne mord pas (c'est comme un chat qui griffe ou un chien qui mort, c'est que son propriétaire est un gros con incapable de s'occuper d'un animal), un rat ne mange pas plus de 40kg de bouffe par jour (et encore), un rat ne fait pas ses besoins en dehors de sa cage et même dans sa cage, il a soit un bac de litière, soit un coin, un raton est plus intelligent qu'un chat ou qu'un chien, aussi indépendant qu'un chat tout en étant aussi affectueux qu'un chien. C'est le parfait combo entre le chat et le chien, à moindre coup puisque moins gros = moins de bouffe.

    Donc tes préjugés de crotte, tu te les garde et tu éviteras d'étaler ton idiotie de partout. On as pas besoin d'idiot incapable de se renseigner correctement sur le floodatorium.

    Ne pas confondre la collection et l'amour. Les rats vivent par trois, sont grégaire, hors je n'en ai que deux. C'est aussi bien un confort pour eux d'avoir plus de congénère que pour moi, car j'adore les ratons. De plus, non, je ne les collectionne pas. Ce sont des êtres vivants, avec des besoins, tout comme moi.
     
  7. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Einstein a dit : "Si les rats avaient notre taille, il seraient les maitres du mondes !"
     
  8. Non, seul 30cm de plus suffirait ^^.

    Je sais que certain déteste les rats (j'pige pas quand c'est pas de la phobie, mais soit, moi j'déteste bien les mômes), je n'impose pas leur vue. Ils sont dans ma chambre, quand des gens veulent venir dans ma piaule, ils sont prévenus. Ceux qui ont peur des rats, je les connais, je ne leur parle pas de mes loulous, sauf s'ils veulent m'en parler.

    J'ai un ami qui était phobique des ratons, il a bien réussit à dormir chez moi il y a deux ans et maintenant, je sais qu'il est en couple avec une fille qui a des ratons et qu'il commence à ne plus en avoir peur.

    Je ne demande pas à tout le monde d'être aussi gaga que moi de ratons, mais le respect, c'est une base quand même. Est-ce que j'insulte tous les chinchillas parce que je trouve ça moche et du coup, j'en profite pour blesser les propriétaires de chinchillas avec des propos abjects et sans fondement ? Non. Pas plus que je n'engueule les gens qui ont dix chats, même si je considère que c'est trop.

    Le respect, ça s'apprend et ça se fait.

    Même, les miens voyagent avec moi. Certain sont pas capable de faire taire leur gamin qui pètent les oreilles de tout le monde, les miens sont dans un sac, caché par un tee-shirt ou autre. Bref, personne à part le contrôleur (à cause du billet) ne sait qu'il y a des ratons dans le train. C'est comme les chats noirs, ils sont mal vu, je fais en sorte qu'ils ne dérangent pas.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  9. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    C'est mieux les rats, c'est chiant un serpent. Ca se faufile partout, ca a besoin d'un terrarium, de soins que la majorité de propriétaires actuels sont incapable d'apporter, c'est à la monde, ca fait hype, c'est un reptile, ca fait parti des NAC les plus maltraités , Un rat c'est propre, très câlin !
    Alors qu'un serpent est un animal sauvage qui devrait rester à l'état sauvage !
    Un rat, ca mange avec toi à table ! (Si tu donne ) bouffer à table à ton serpent, t'es un putain de malade, et tu ne surveille son régime alimentaire !
    Un serpent, s'il te mord, avec sa dentition, tu en chiera pour le décrocher de tes mollets. Et si tu te fais mordre régulièrement par ton/tes serpents, c'est que tu es incapable de t'en occuper.
    Si un rat te mords au mollet, bah tu le sens, mais t'as qu'une toute petite marque. Et c'est AUSSI que tu t'en occupe mal.

    Il n'y a pas de bons ou de mauvais animaux. Il n'y a que de bons ou de mauvais propriétaires. Vu tes commentaires et ton peu de renseignement sur une partie du régime alimentaire (Oui oui, on donne a manger régulièrement des rattus norvegicus à des serpents, ca ne me choque pas)des serpents qui ont l'air de te tenir tellement à cœur tu vais certainement parti de la seconde catégorie.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Je suis un mauvais "proprietaire".Bouhou bouhou, snif snif.Quelqu'un a un mouchoir?snif.
     
    • Amusant Amusant x 1
  11. Si j'en parle ici sur le floodatorium, c'est que j'estime que certain ici sont ouvert (ce qui est le cas) et surtout, certain m'en ont parlé je sais plus quand, du coup, je sais qu'ici, il y a un minimum de gens intelligent. Ce n'est pas que je demande à tout un chacun de s'extasier sur mes bébés (que je trouve magnifique, mais tous les gouts sont dans la nature) ou encore qu'un sombre idiot viennent dire les bienfaits ou méfaits des rats.

    Il y a tellement d'animaux possible en compagnie ! Renard, chiend-loup, NAC, animaux de fermes dans son jardin, animaux connu depuis des milliards d'années. Dedans, chacun trouvera son animal idéal. Moi, c'est le raton, mais j'adore également les chats, les chiens, les moutons, les grenouilles et plein d'autre animaux. Si quelqu'un préfère le serpent à un rat, alors qu'à titre personnelle, j'aime pas trop ça. Est-ce que j'vais me mettre à hurler que bwa, c'est un animal à sang froid, ses mues c'est dégueulasse, pis ça bouffe des souris (ou rat), c'est dégueulasse (vivante ou morte), pis ça peut pas vivre en liberté h24, c'est merdique ? Non.

    Ce n'est pas parce qu'on aime pas qu'on est obligé d'être méchant.

    En dehors des animaux, je hais le rose. Est-ce que j'insulte ceux qui aime cette couleur de gay, de barbie ou autre titre peu reluisant ? Nope.
    J'aime le noir, est-ce que je force tout le monde à aimer cette couleur ? Nope.
    J'aime pas Skyrim, est-ce que je m'amuse à dire que c'est de la merde ? Oui.
    Devant les gens qui adorent ce jeu ? Non.

    Je m'acharne, oui, mais j'en ai marre des sombres idiots mal léché.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
  12. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Moi j'aime bien le noir :D
     
  13. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Ah te voilà enfin co, Kainu, je vois que ma patience ne fut point vaine.
    Peut-tu, please, me mettre sur la white-list ? J'ai 5 vote+ contre 0 vote-, d'autant plus qu'il est lundi, alors que je suis censé y être depuis hier soir.
    Cordialement.
     
  14. T'es un mec bien xD.
     
  15. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    J'trouve ca inadmissible de prendre un animal sans savoir s'en occuper. Si je pouvais, crois moi, ca se réglerais à coups de marteau. J'ai plus de respect pour une vie animale qu'une vie humaine. Malheureusement la loi n'est pas de mon coté :) Si tu t'estime être un mauvais adoptant, ne prends pas d'animaux. C'est la meilleure décision à prendre.
     

Partager cette page