1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Pour les renards c'est impossible d'en avoir un ... J'ai vus ce film "Le renard et l'enfant" et depuis mon rêve de gosse d'avoir un renard de compagnie a été détruit T_T (Faut dire aussi que le renard saute par la fenêtre pour sortir de la chambre)

    Si c'est possible, mais faut faire un travail sur plusieurs générations de renard et avoir les aménagement adaptés Mais clairement, c'est galère et est-ce qu'ils seraient heureux ? :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Mon m'a dit pas tout de suite. Mais ca sera fait, t'en fais pas.
     
  3. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Mon dragon est au stade maximal *_*
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Oui mais si le chat a mauvais caractère on y peut rien ^^
    *.* Il est bôôôô
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  6. Le truc, quand on adopte, autant que quand on fait un gosse, c'est de réfléchir à 100%, voir 200%, se renseigner un max, quitte à attendre un an, histoire d'être vraiment sûr que l'animal sera heureux.

    Ce n'est pas forcément de l'altruisme, mais aussi de l'égoisme. Un animal dont on s'occupe mal sera chiant. Exemple, le chat à qui tu donne à manger une fois à l'occasion miaulera souvent, n'hésiteras pas à être chicou juste pour avoir sa pâté/ses croquettes.

    Un truc que je trouve inadmissible, c'est le respect animal français. Des tonnes de lois de protection existe de part le monde ! La suisse est la meilleure, vient ensuite l'Italie et plein d'autre pays. Et regarde-nous ... On vend encore des bocaux pour les poissons ! Le truc qui a était abolie dans l'europe il y a maintenant 30 ans ! On a un tel retard sur le respect ...

    Même en dehors des animaux, sur les droits de l'homme on est fourbe et incapable de protéger les hommes battus, les femmes battus ou les enfants battus. On est complètement en retard ... C'est fou pour un pays sois-disant civilisé ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Ouais on dirait Ridley dans MehTÉROIdoh (accent japonais fo*reuuuux)
     
  8. Détrompe-toi. Les renards russes domestiques sont importé en Amérique depuis deux mois et arrive lentement vers le reste de l'europe.

    Ce ne sont pas des renards sauvages, mais tout comme les chiens (des loups domestiques) des animaux domestiqués depuis maintenant 40ans.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    *.*
    Oh yeah !



    J'ai des alertes toutes les trentes secondes là xD
     
  10. J'vais bientôt filer manger, mettre mes bébés dans leur caisse de transport dans le sac de transport et partir prendre le train, te stress pas xD.
     
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Un renard c'est tout doux :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Il parait, j'ai pas la chance d'en avoir vu en dehors de sur la route ou dans mon ancien square (on avait des passages réguliers la nuit).
     
  13. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Je suis pour un permis de détention d'animal de compagnie. Paiement forfaitaire de 80€ par permis intégralement reversé à un fond public de protection animale. Renouvelable tous les deux ans. avec financement ou gratuit avec suivi pour les faibles budget.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
    • Creatif Creatif x 1
  14. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Ouiii

    Pourquoi ton dragon au stade maximale est fusionné à Yoshi xD ?
     
  15. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bon voyage Scotis (et tes ratons aussi^^).
     

Partager cette page