1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Remonté de liste de Minecraft-France

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Mercure, 29 Oct 2012.

1. Mercure

Mercure Blasé professionnel

Inscrit:
    22 Août 2012
    Bonjour, je suis mercure et j'aimerais vous presenter aujourd'hui une suggestions pour Minecraft-france

De temps en temps, je me connecte a minecraft-france et quand on tape dans le navigateur (google pour la plupart)
    "minecraft france" on ne tombe pas en 1er de liste Minecraft-france.fr mais : (sans pub) "Minecraft.fr"

Je ne comprend pas pourquoi et si c'etait possible de remonter car ce n'est pas du tout la meme chose

Merci

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. Bonjour, je suis Hyeron et j'amerais vous présenter aujourd'hui une suggestion pour les utilisateurs intellectuellement défavorisés.

La barre de recherche de Google sert à chercher.
    La barre d'adresse, où s'affichent généralement un http et/ou un www, sert à taper l'adresse d'un site.

Quant au référencement, si c'était aussi simple, ça se saurait.

: pinchofsalt :

• Troll Troll x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    C'est marqué, on est pas c*ns.

• Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  4. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Sur le coup j'ai penser a un truc de voyance astrologique moi oO.

Bon sinon ils ne peuvent rien faire c'est Google qui décide de l'ordre d'affichage ... et de toute façon tu a juste a mettre le site en favoris.

• Amusant Amusant x 2
  5. Mercure

Mercure Blasé professionnel

Inscrit:
    22 Août 2012
    ?

6. Aegir

Aegir Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    C'est pas nous qui choisissons l'Ordre d'Affichage des sites -_-' C'est en fonction de se qu'on tape sur la barre -_-" Tu connais pas les fonctions de Google ?

7. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Je propose comme solution qu'on demande à Minecraft.fr de fermer, parce qu'ils sont devant nous sur google en cherchant "Minecraft-france". Ahem, je déconne.

C'est le net, c'est comme ça, on sort après eux dans l'annuaire, tant pis, hein :)

• J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page