1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. La nature fait TRÈS bien les choses... Demande à Darwin.
     
  2. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    La fin du monde c'est comme les Creepers et l'amour. C'est quand on y fait pas attention que ça nous tombe dessus. :3
     
  3. DERRIÈRE TOI ! UNE FIN DU MONDE À TROIS TÊTES !
    </référenceàlacon>
     
    • Amusant Amusant x 5
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je sais, c'est celui de 2011 je crois et celui de cette année a été reporté à Samedi^^

    Juste, comment on fait pour que deux dragons s'accouplent?
     
  5. Choisis un des dragons, va dans les actions, ensuite choisis breed et tu choisis le partenaire. Sachant que le jeu sélectionne d'office le sexe opposé et les races avec qui tu peux.

    Style, les pygmés breedent ensemble, mais pas avec les autres, les drakes ne breedent pas avec les autres et caetera.
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ah, ok, merci^^
    Parce que j'avais une femelle et un mâle, mais ils voulaient pas s'accoupler >.<
     
  7. Tu as essayé qui et qui ? L'ochredrake peut breeder avec aucun de tes adultes. Le menthe non plus. Le pierre et le foudre sont femelle. Tu pourras quand le marche sur l'eau sera adulte.
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Tu connais tout les noms, c'est trop fort :o
    Le "drake", le troisième, peut s'accoupler avec personne, et les autres ont tous le même sexe^^
     
  9. J'ai pas été gérante de la communauté francophone pour rien :p.

    Pour toi, oui, mais il y a d'autre drake (sachant que le drake ocre était le premier), après. Le marche sur l'eau est mâle, il pourra breeder avec le foudre ou le pierre quand il sera adulte.
     
  10. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Vous parlez de SPore ?
     
  11. Non.
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    De quoi parlez vous alors?
     
  13. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ok, merci, et si j'ai bien compris, le marche sur l'eau et le petit qui peine à marcher avec de petites ailes?
    Et l’œuf que j'aurais obtenu en breedant les deux dragons donnera un dragon totalement différent?


    De dragon cave, pour savoir ce que c'est, il te suffit de cliquer sur les œufs et les dragons de ma signature^^ (tous, sans exception!).
     

  14. Dragon Cave.


    Le marche sur l'eau est le tiot vert d'eau que tu as.

    Cela dépend des parents. Soit tu as un bébé comme papa ou maman et si tu connais les accouplements complémentaires, tu auras un autre petit. Si tu accouples un pierre et un terre, tu peux avoir un géode, par exemple et il y a d'autre croisement comme ça.
     
    • Informatif Informatif x 2
  15. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Très utile tout ça! et dernière question (après je poste des topics sur le forum Dragon cave ou je cherche tout seul pour pas te harceler), pourquoi mes dragons adultes sont comme ça :

    [​IMG]

    Celui en pierre et un demi corps de Yoshi, le deuxième petit est tout noir et le léopard électrique a un chapeau de sorcière, alors que dans ma signature on les voit différemment?
     

    Fichiers attachés:

    • Capture.PNG
      Capture.PNG
      Taille de fichier:
      49.7 KB
      Affichages:
      131

Partager cette page