1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Super Hostile par Vechs

Discussion dans 'Maps' créé par Hyeron, 15 Juin 2011.

  1. Vechs

    Vechs Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Eh bien garder à l'esprit que j'ai à traduire deux fois. D'abord je dois traduire mon pays natal, le mal pur en anglais, alors que l'anglais vers le français.

    O:)

    Oh vous remercie également pour montrer mes cartes sur la Minecraft-France! :)

    Je souhaite que le forum serait Minecraft revenir. >.>

    Bien que, le manque d'activité internet a été utile à mon travail sur le numéro sept ...
     
  2. Cardina

    Cardina Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2011
    Messages:
    42
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Hey! Vechs, j’espère que tu va lire mon message car rien que pour toi qui nous offre des map abominable, je vais (pour me vengée) te mettre des mots à traduire dont tu ne trouvera jamais la signification Ah! Ah (comme dirai Nelson)
     
  3. Touch

    Touch Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Rien que les descriptions me font peurs perso.
    Quelle est la plus abordable ? Que je puisse avoir un minimum d'espoir =P
     
  4. Cardina

    Cardina Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2011
    Messages:
    42
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Celle qui est se passe sous l'eau, est très bien, car au moins sous l'eau il n'y à pas de Monstres :p
    Non, mais sans déconner, oui je pense que celle dans l'eau ne demande pas trop de mal, il suffit de réfléchir et d'avoir toujours un carquois remplit et un pack d'échelle.
     
  5. Touch

    Touch Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Va pour celle sous l'eau alors.
    Mais je sens que ça va être l'enfer.
    Je vous tient au courant de mon périple et de mes morts =P
     
  6. Cardina

    Cardina Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2011
    Messages:
    42
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je t'assure que je l'ai fait sans mourir, bon d'accord le monument n'est pas terminé, mais l'important c'est de participer ^^^^
     
  7. Cardina

    Cardina Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2011
    Messages:
    42
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Arg...Voilà à cause de minecraft je suis condamné à mettre quatre "^" pour faire ^^.
     
  8. Oui oui oui... T'as pas encore commencé ni croisé les endroits intéressants, donc... x)

    Vechs > You're welcome. Just sharing the love/hate. I miss minecraftforum too. At least it let me playtest MIAP for good and terraform half of Sea of Flame. :)

    Touch > Baaah, les difficultés te disent où tu peux les situer. Simplement, Sea of Flame est légèrement surévaluée parce qu'elle est la première qu'on fait en général. Elle est assez facile également. Dans tous les cas... L'espoir tu l'accroches au porte-manteau en entrant, et tu t'habilles en rage, plutôt. Nah, c'est immonde, c'est dur, mais c'est toujours faisable. Même si c'est injuste. Juste, quoi que tu fasses, ne commence pas par Kazô. Je voterais Sea of Flame ou The Infernal Sky en fait. xD
     
  9. Touch

    Touch Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    C'est un peu trop tard là.
    J'ai déjà téléchargé la map sous l'eau. Je la commence après ce message, parce que hier à deux heures du mat je me sentais pas le courage de mourir bêtement.

    EDIT : Aouch -.-
    C'était ça la map la plus facile ? En l'espace de 5 minutes je me suis noyé trois fois :*
    J'ai essayé de trouver de l'air dans les structures en bois mais impossible, y a vraiment que de l'eau. Ou peut-être que j'ai raté quelque chose. Est-ce qu'on est censé avoir des endroits où respirer sous l'eau ou est-ce qu'on peut les construire nous même ?
     
  10. Cardina

    Cardina Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2011
    Messages:
    42
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je te donne un indice: échelles
     
  11. Ou portes. Ou panneaux.
     
  12. Cardina

    Cardina Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2011
    Messages:
    42
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Chut, ne dévoile pas tout ^^
     
  13. Tremblez, misérables mortels, car Vechs dans son immense mansuétude a sorti...

    ...

    ...

    (wait for it)

    ...

    SH0. Attendez-vous à une update ce soir et à voir ce que vous valez à l'entraînement. :D

    Oh. Et SH7 est pour demain.

    BWAHAHAHAHA.
     
  14. Présentation de SH0: check.

    Dernier leak par Vechs (ou est-ce juste un troll ?) : pas check.

    http://i.imgur.com/sSuo7.jpg

    ... Check.

    J'ai hâte. Pas vous ? O:)
     
  15. Cardina

    Cardina Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2011
    Messages:
    42
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Hyeron, Jorétapo !!!
     

Partager cette page