1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Non, mais j'ai Léo, un chat roux qui fait que bouffer, à peur de Pasoa, la chatte de la voisine qui embête personne, mais par contre, Minouche et Sakura, les deux chattes de la maison s'en prennent plein la tronche une fois que sa peur est passée. Il est gros et incapable d'apprécier un câlin. Il est sur le canapé, tu vas vers lui le caresser et boum, coup de griffe ou il te chope le bras et te le laboure. Génial quoi.

    Et Roxie, une chimère en réalité plus qu'un rouquin, est un gros chat qui fait chier les autres chats de la maison de mon homme, est câlin (un amour, je l'aime beaucoup), mais mal sevré et dès qu'on joue avec, il sort dent et griffe.

    Et je parle pas de leur imbécilité.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ce topic*

    Dans ce cas, je comprends.. J'ai plus ou moins deux chats.. Je les nourris mais je ne peux les recueillir à cause d'allergies (j'ai déjà Kanar en plus). Deux chattes adorables, qui auraient bien du mal toutes seules. J'aimerais tellement avoir un animal à câliner sur mon canapé.
     
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mais je suis là moi, tu peux me câliner sur ton canapé quand tu veux.. :$
    Hum... Sinon moi j'avais des chats, ils se sont tous barrés de la maison, ont les a plus jamais revu .. Diantre .. Mangé par un Channibale !

    Edit : Je sais, elle était facile ! é3è
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    C'est le topic Scotis ça.
     
  5. J'ai toujours vécu avec des chats, j'm'imagine mal vivre sans chat, mal grès que j'ai eut droit à des cas sociaux (notamment mon dernier bébé à moi, dont j'me remet mal du départ). Actuellement, je ne compte pas reprendre de chat avant d'être posée, mais j'ai la chance d'avoir les trois chats de la famille et les six de mon homme. Donc forcément, ça manque pas trop x').

    Niveau allergie, sache que mon homme est allergique aux chats, mais à force de vivre avec, il a plus rien. Donc regarde comment toi tu réagis quand tu nourris les chats dont tu t'occupes. Peut-être que c'est une allergie mineure et qu'à force tu vas t'habitués.

    Sinon, il n'y a pas que des chats qui peuvent occuper le canapé. Il y a aussi les chiens, les chinchillas, les ratons, les lapins, les cochons d'inde, les souris et plein d'autre bestiole. Si vraiment tu veux un animal, renseigne-toi, tu as du choix et il y en aura bien un qui te plaira selon ton caractère.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Je pense que je vais changer d'avatar...pour mon chat^^;mais plus jeune cette fois(quand il ne faisait pas encore de bêtises)
     
  7. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je confirme au niveau de l'allergie ! Ma mère l'était fortement et asmatique en plus de ça mais au fil du temps, elle s'est habituée aux chats et plus aucuns problèmes ! Mais après, ça diffère selon la réaction que tu peux faire si elle est grave ou juste quelque peu gênante !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. J'ai un cousin allergique aux chats qui a un chat pourtant (ou du moins en a chez lui depuis son enfance), mais rien à faire, médicament et il éternue constamment quand il est dans la pièce ... Du coup, le chat va pas dans la chambre, mais c'est chicou à vivre, il le dit lui-même que des fois il aimerait ne pas avoir de chat.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis allergique aux guêpes...et en plus si il y a plusieurs personnes c'est vers moi qu'elles volent:(
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    En étant gamin j'ai passé une nuit chez ma grand mère qui a un chat, j'ai fait une grosse crise donc mes parents prendront pas le risque. La chatte a passé pas mal de soirées sur moi cet été mais j'ai eu vraiment mal aux yeux et tout.. Donc quand je serai plus grand, je verrai.
     
  11. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ou au pire.. Masque à gaz ftw ! /o/
    Tu n'auras plus de crises et tu auras le souwague total ! :3
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je pourrais plus t'embrasser, oublions cette idée. o/
     
  13. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Tu vire le chat dehors pour la nuit et tu prends du Sanytol dont tu asperge toute la maison^^
     
  14. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tant que tu peux me faire plaisir autrem... Non, oublions cette idée ! o/
     
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je veux pas vivre dans un lieu aseptisé à fond.

    Oh, c'est reparti, il va me refaire des avances.. o/
     

Partager cette page