1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Concept] Builder's Fight

Discussion dans 'Vos créations' créé par MrSeykha, 6 Nov 2012.

1. MrSeykha

MrSeykha Nouveau

Inscrit:
    3 Nov 2012
    :sage:Salut Les constructeurs, builders et autres personnes posant des blocs !

Je suis Mr Seykha et je viens vous présentez un nouveau concept !

[​IMG] TRAILER DU CONCEPT : http://www.youtube.com/watch?v=YI86zn5008k&feature=plcp [​IMG]

BUILDER'S FIGHT : C'est quoi sa ?

\\\\\\ EXPLICATION //////

[​IMG] Le but étant de faire s'opposer deux constructeurs dans un temps limité afin de réaliser la plus belle construction !

[​IMG] Les joueurs se verront attribuer une parcelle identique et une restriction concernant les matériaux à utiliser.

[​IMG] Un classement déterminera le CHAMPION ! Une saison seras composer de 5 ou 10 Duels !

[​IMG] Une équipe de trois juges évaluera les constructions selon 8 critères de construction : 4 pour aspect extérieur et 4 pour l’aspect intérieur.

[​IMG] Le tout filmé en Timelapses ! Et suivie d'une présentation complète de chaque maison.

[​IMG] Ce concept seras diffusé sur ma Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/MrSeykha

[​IMG] Le concept te plait ? Tu veut etre le champion de cette saison ? Alors INSCRIT TOI en m'envoyant un MP sur YT ou alors poste ta candidature a la suite de ce sujet [​IMG]

Pseudo In-Game :
    Pseudo Skype :
    Si vous avez la moindre question n'hesitez pas, postez ici ou par MP
    Si le concept vous plait faites tournez !

:fouet: Soyez nombreux a vous disputez le titre :fouet:

2. poils20

poils20 Explorateur

Inscrit:
    6 Fev 2012
    Perso, je n' aime pas trop le concept, je trouve que c' est du réchauffé.

3. Dronfax

Dronfax Mineur de Fer

Inscrit:
    7 Sept 2012
    C'est vrai, mais le concept à été oublié et il est pas bête de le reprendre

• Informatif Informatif x 1
  4. MrSeykha

MrSeykha Nouveau

Inscrit:
    3 Nov 2012
    Réchauffé ? Je ne connais pas de youtuber qui a proposer un duel de construction , filmé en timelapse avec les construction évaluer par des juges et un classement établit par saison. Peut être que sa a déjà était fait, mais je ne suis pas au courant. Ma réponse n'a rien d'agressive, c'est juste que je ne suis pas au courant d'un concept du même principe.

Merci de m'encourager ^^. Mais je ne suis vraiment pas au courant d'un concept déjà existant.

• J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  5. Dronfax

Dronfax Mineur de Fer

Inscrit:
    7 Sept 2012
    Si, MasterPiece avait fait ça il y a de cela quelque temps. Mais je ne crois qu'il en fasse toujours.

• J'approuve J'approuve x 1
  6. MrSeykha

MrSeykha Nouveau

Inscrit:
    3 Nov 2012
    Je ne connaissais pas, merci pour le renseignement. Le projet est quelque peut différent.

7. poils20

poils20 Explorateur

Inscrit:
    6 Fev 2012
    Je reformule, le concept est sympa mais on voit trop de concour de constructions .

8. MrSeykha

MrSeykha Nouveau

Inscrit:
    3 Nov 2012

Okey !

9. Les doubles-postes sont interdit, j'ai fusionné MrSeykha, merci de faire attention.

Partager cette page