1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Il me faut bien des avis. Je forge mes mots seul, et je m'adapte à mon entourage.
     
  2. Le psy c'est mal :3.

    Non, écrire, même pour soit, ça fait du bien.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Tout à fait d'accord avec vous. C'est mon meilleur moyen de faire évacuer le stress d'une dur journée.
     
  4. Ou juste de se poser et réfléchir ^^. Parfois juste écrire nawak. Extérioriser. ça fait du bien.

    Photo du 83834041-11- à 23.17.jpg

    Bonne journée pour ma part ! Un D20 à la hauteur d'un hamster et l'intégrale des musiques de Sims1 pour mon MP3 ! Joie !
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tu as quoi dans la main?
     
  6. Donc un D20. T'as jamais jouer à un RPG je présume à ta question, il s'agit d'un dé à 20 face, utile lors de table ou de RPG papier.
     
  7. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Aujourd'hui, je pourrais décrire ma journée par l'ennui qui m'envahit tous les jours depuis ces vacances. J'ai encore essayé d’améliorer mon speedrun d'Hotline Miami. Aujourd'hui j'ai gagné 15 secondes sur les 24 minutes de jeu.

    D20 : J'ai est une bonne dizaine, que j’utilisai sur Vampire la mascarade (Jeu de plateau original) avec un ami.
     
  8. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ahh les musiques des Sims1. Que de bonheur et de nostalgie ! ♥
     
  9. Ho ça oui ... Surtout que 12ans après, j'y joue encore et j'ai l'intégrale des Sims1 ...
     
  10. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Moi j'avais l'intégral. J'avais prêté la base Deluxe Edition à un ami avant un déménagement, du coup je l'ai jamais récupéré. :x Maintenant je veux les Sims 3. >w<
     
  11. Rage =/. jamais prêter de version CD.

    Sims2 et 3, si niveau graphisme ils sont mieux, niveau gameplay et contenu, ils sont horriblement décevant ... Pour ça que je laisse à ma petite soeur ça.
     
  12. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'avais juste joué quelques heures au 2, ils vieillissait et mourraient légèrement trop vite. x)
     
  13. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je me demandait aussi pourquoi je préférais le 1 aux autres.
     

  14. Entre autre, pis la survie est plus facilitée par de nombreuses choses, s'il y a plus de chose à faire, pas possible avec ton perso, p'tet avec sa descendance, la famille qui s'agrandit, se barre trop vite ou autre, c'est plus casual et s'il y a de bonne idée, mal exploitée.


    Après, chacun son avis hein, mais le seul potable à mon sens c'est le premier, le plus nul le troisième.
     
  15. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai jamais apprécier les Sims de toute façon. En terme de gestion, il y a beaucoup mieux. A quand une adaptation PC de GameDev Story. L'espoir fait vivre, comme on dit.
     

Partager cette page