1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ça deviendra tout de suite moins sérieux. o/
    Là je suis vraiment déconnecté au fait..
    Plus maintenant ! o/
     
  2. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    2 jours de retard ouais... Mais... Heu... Hein !
    Sinon ça fait plaisir de te revoir parmi nous, je trouvais ça dommage que tu partes à cause de cette puérile histoire :)
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Il me parle de l'odeur de ses mains.. Sauvez moi ._.
    (Kanar)
     
    • Amusant Amusant x 2
  4. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Je préfère l'odeur du magret *bave*
    Tiens ! Ça me rappel une discussion ça ! ^^
     
  5. CocaHealer

    CocaHealer Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    262
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Me suis noëlisé...en avance...comme tout le monde...MON DIEU CETTE NORMALITÉ BANALE ME STRESSE !!Calme toi...bois du Coca et calme toi... ! x)
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mais je te jure, elles puaient. ._.

    Sinon il est 5h58 du matin, je me sens seul sans vraiment l'être, ça fait peur. ._.
    [​IMG]

    Il est 6h19, je suis toujours aussi seul mais pas seul mais plutôt surveillé par ces chers invités qui en réalité me font flipper pour une raison totalement inconnue, je crois que je vais abandonner le forum entre leurs mains, le temps que l'un d'entre vous se réveil ! Flemmards ! ! è_é ... Ou alors c'est moi qui devrait me mettre à jour, enfin, à nuit, je ne sais plus et reprendre un rythme plus que normal. ._.

    Bref, je viens de vous écrire un long message inutile pour rien, c'est pour ça qu'il est inutile au fait. o/
    Donc je vais désormais me coucher et dire bonne nuit/journée au/à la lecteur/lectrice qui me lira à une heure incertaine !

    P.S: Ne floodez pas trop en mon absence, j'ai pas envie de lire 6 pages à mon réveil vers 16h, hein, pensez à moi, ce pauvre petit Kanar sans défense, seul dans le noir.. ._. :love:
     
    • Amusant Amusant x 1
  7. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Vite vite floodez sans lui !
     
  8. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Ok!...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(je ne me rappelle plus de ce que je voulais dire)
     
  9. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Comme ma prof de français dirais "Alzheimer avant l'heure"
     
  10. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    La mienne a plus de 65ans:p
     
  11. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Mon prof de math est décédé suite à une crise cardiaque en plein cours, dommage, il était tellement nul que les contrôles se faisait en douceur.
     
  12. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    En plein dans ton cour ? O.o
     
  13. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Vous l'avez vu mourir en classe?Oo
     
  14. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    En fait, c'est déjà trop de jets de dés pour intéresse un rôliste, à moins qu'il ne soit rolliste. Non, pas de faute c'est exactement ce que je veux écrire.

    Le jeu de rôle, c'est comme son nom ne l'indique pas un jeu de jeu de rôle. Tu t'amuses en incarnant le rôle d'un personnage. Les dés comme les règles sont là uniquement pour poser un cadre, mais PUNAISE pourquoi les systèmes lourds, chiant et cassant le rythme d'une partie de jeu de rôle sont encore appréciés par les gens qui veulent faire du jeu de rôle ?
     
  15. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Non, dans le cour d'une autre classe.

    Je n'était pas un grand rôliste. Avec mon ami, nous inventions le jeu et les règles nous même (J'ai d’ailleurs un classeur rempli de projet inachevé). Il jouait et moi je créait les salles au fur et à mesure sur une feuille (Vue aérienne). Il y avait ce côté infiltration et survival horror qui nous tenait éveiller des nuits entières. Il nous ai arrivé dee faire des partis sur Vampire La Mascarade (Jeu de plateau) ainsi que l'original D&D, avec nos dizaine de bouquins sous les bras (Bestiaires, personnages, tout ça).
     

Partager cette page