1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Zer0 tu devrais essayer des jeux à systèmes bien plus ludiques et narratifs.

    Du genre de Swashbucklers of the 7 skies, Fate, ou éventuellement ce système que des amis ont fait et que j'ai aidé à améliorer/modifier/tester : http://fusina-jdr.org/

    C'est très différent de D&D, et c'est du coup propice à bien plus d'imagination et à moins de limites dûes à des règles trop complexes. Perso, je ne peux plus jouer à autre chose qu'à des jeux/univers avec des règles légères. J'aime me concentrer sur l'histoire et sur mon personnage plutôt que de lancer 40 fois les dés par heure en faisant des calculs à la con.
     
  2. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    C'est très intéressant et très tentant, le fait est que je ne fais pas jouer seul à un jeu de rôles. Et puis ce système avec les dés, sa date de la 6ème, à l'époque on n'avait pas beaucoup de possibilités. Néanmoins votre site et ses possibilités me donnent réellement envie de faire quelque chose de mon côté.
     
  3. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Renseigne-toi aussi s'il n'y a pas d'asso de jdr pas loin de chez toi. Ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas.
     
    • Utile Utile x 1
  4. Mon mec joue à Sims1 :love:. On a fondé un foyer ! (bon IG, mais bon)
     
  5. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Vous avez des enfants ?
     
  6. Non, mais on va acheter un chien dès qu'on pourra xD.
     
  7. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Faites un élevage de chiens :D !
     
  8. Mouais, pas encore au programme, entre l'infirmière et le policier, pas tellement de temps.
     
  9. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Un élevage de bébés!:p
     
  10. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est trop chiant les enfants dans les Sims1, il deviennent jamais adulte. >w<
    Bon, je farm les slimes comme ça :
    2012-11-08_15.10.35.png

    Et vous ? :3
     
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Les Sims1 étaient bien cools! Même si j'avais un bug qui m'empêchait de continuer l'histoire..
     
  12. Heu ? Quel genre de bug Oo' ?`Douze ans que je joue à ce jeu, jamais eut de bug ^^'.
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'y jouais il y a fort longtemps, mais dans l'histoire, il y avait une espèce de soirée dans une grande maison, et je remplissais l'objectif comme il fallait mais ça ne me l'acceptait pas.. (il me semble que c'est ça le contexte, pour le bug je suis certain.)
     
  14. Heu ... C'était pas les sims1 sur PC. Celui sur GameCube, je pense ou un autre. TheSims a pas d'histoire et encore moins d'objectif.
     
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219

Partager cette page