1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Des drops, c'est des trucs à la base pour les lapins, mais appréciés aussi par les rongeurs. C'est devenu un terme générique pour les friandises.
     
  2. Drop=Friandise=Bonbon
    Des récompenses quoi, à donner pour faire plaisir, pour motiver à faire un truc ou en complément alimentaire, tout dépend ^^. Perso, j'donne ça en sortie et à la fin de la sortie, certain sont acheté que pour faire du complément alimentaire.
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Et c'est sous quelle forme? (bonbon entiers, pate, miettes..)
     
  4. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    [​IMG]
    Les drops aux yaourt classiques (J'ai gouté, c'est dégueulasse mais ils aiment bien :p Attention, c'est gras)

    [​IMG]
    Les chips à la banane. Attention, y'a une couche de miel pour la conservation. Donc sucré, mais super bon :)

    [​IMG]
    Les drops type "bonbons" ronds, à grignoter. A une tétrachiée de parfums. Ca ressemble à des Mielpops d'ailleurs :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Bah ça dépend x').

    Certain sont sous forme ronde, d'autre de carré (m'enfin, j'ai rencontré cette forme dans le commerce qu'avec les poneys), les fruits séchés ou en chips, ce sont des bouts de fruits, tu vois que ce sont des lamelles, après t'en as où c'est une grosse noisette de pâte cuite au four, donc ça fait un truc écrasé. Ceux du commerce sont plutôt rond, après tout dépend (t'as une image que Kainou prépare, tu pigeras).
     
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les chips à la banane me donne faim.
    Ah non.. J'ai tout le temps faim, nuance. ._.
    Bon, moi j'avance lentement mais sûrement sur mon petit launcher. o/
    Un petit aperçu de cette avancée car j'aime faire partager mes créations, et j'vais me coucher. (tôt pour une fois. :3)
    [​IMG]
    Je sais, c'est moche! Il reste à créer la page de nouvelles, à changer l'arrière plan (la vieille brique craquelée dont j'ai diminué la luminosité à fond. o/), la Favicon (Mais ça j'pense que j'le ferai quand j'passerai le .jar en .exe) et le logo "Asufeld" même si je trouve qu'il passe plutôt bien. ~
    Tout le côté esthétique du launcher en autre.. Et quelques bouts de codes à modifier.. Rajouter un système Anti-Cheat.. BREF!


    Sur ce je vous souhaite une agréable nuit ou de bons moments de flood'! :3 :love:
     
  7. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Bonne nuit le Kanar :)
    Sinon les gens je reprend du service sur trackmania nations forever et mon dieu que ce jeu peut rendre addict (et faire rager aussi :D) *.* !
     
  8. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci, à toi aussi ! :love:
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Noraj' que j'étais ranké 39e joueur mondial :hap: !
     
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    T'es juste un PGM mon coeur. :cute:

    Au fait je vais pas me coucher tout de suite. o/
     
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'ai passé des milliers d'heures sur ce jeu. Il est juste Epic. C'est la version Free elle Kanar t'auras qu'á la DL si tu veux. :)
     
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Avec mon PC.. lawl. o/
    D'ailleurs ta bêta là.. Impossible de faire tourner le jeu même en laissant que le jeu d'ouvert, les graphismes au minimum, c'est dingue.. t_t
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    TM bouffe rien j'y joue á fond. Pareil la beta je joue en low et c'est plus pixelisay que Minecraft xD
     
  14. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Aoké. 'o'
    T'as vu les couleurs en low ? xD
     
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    C'est ignoble... *vomi*
    Au fait l'installation, combien de temps?
     

Partager cette page