1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveauté Minecraft 1.7

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Stockilleur, 12 Juin 2011.

  1. Silencement

    Silencement Traducteur

    Inscrit:
    26 Fev 2011
    Messages:
    141
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Pourtant, elle n'en a pas l'air. Si on observe bien, elle est un peu trop petite pour être posée, et aucune flamme ne s'en échappe, contrairement aux torches posées des deux screens précédents.
     
  2. Sinon notch a tweeté que les infos cachées avaient été trouvées... Quelqu'un sait à quoi il fait référence (les infos je veux dire, je suis au courant pour le jpg flouté) ? L'experience orb ?
     
  3. Silencement

    Silencement Traducteur

    Inscrit:
    26 Fev 2011
    Messages:
    141
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Je pense qu'il s'agit des pistons, des lanternes, des champignons géants et peut être des orbes.

    Minecraft.fr a fait plusieurs news sur la 1.7.
    Je ferais une news sur tout ça après avoir mangé (s'il n'y en a pas déjà une, je ne m'en rappelle pas), pas mal d'infos circulent sur le net, tous les sites sur Minecraft en parlent sauf nous.
     
  4. Silencement

    Silencement Traducteur

    Inscrit:
    26 Fev 2011
    Messages:
    141
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Tiens, je peux pas éditer mon message. Finalement, il y a déjà une news sur les pistons, est-ce que faire une news juste pour les champignons géants potentiels est nécessaire ?
     
  5. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Oui tu peux, j'ai juste publié la vidéo moi, tu peux en faire une news plus complète.
     
  6. Silencement

    Silencement Traducteur

    Inscrit:
    26 Fev 2011
    Messages:
    141
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Virez-moi ce con de Notch, il arrête pas d'ajouter des trucs qui servent à rien.
     
  7. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
  8. Silencement

    Silencement Traducteur

    Inscrit:
    26 Fev 2011
    Messages:
    141
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Les crevasses, c'est bien, mais la poudre magique qui fait voler, nan. J'éspère qu'on pourra la sniffer au moins.
     
  9. En même temps, pas de sniffage, pas de planage. :3
     
  10. Pour ceux qui ne suivraient pas :
    La 1.7 arrive sous peu, avec uniquement les pistons et des bugfixes. L'adventure update sera donc la 1.8, et faudra attendre.
     
  11. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je viens de publier l'article sur le site :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. Monday morning is monday morning. :3
     
  13. Silencement

    Silencement Traducteur

    Inscrit:
    26 Fev 2011
    Messages:
    141
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Qui c'est qui va devoir encore traduire les mods parce que Notch va encore tous les casser ? C'est bibi.
     
  14. Ouais, FIX94 va avoir du taf aussi. :D
     

Partager cette page