1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

d'Après une étude, 15% de la population

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par _Tryall_, 11 Nov 2012.

  1. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Mondiale ont des problèmes mentaux.

    Et j'ai comparé au nombre de personnes bannis sur mon serveur (Serveur à entrée Libre) j'ai au final 15% de griefer sur mon serveur... (Plus précisément 14,89%) Bizarre non ? :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. gadochon

    gadochon Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Oui, très bizzard :), on peut vite constater le nombre en % de kikoo sur minecraft ! :)
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ton serveur est l'incarnation des statistiques mondiales..
    15% de griefer, coucou la White-list, coucou les inscriptions.
     
  4. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Le problème Avec les Inscriptions c'est que personne ne venais. (on était dans les 3/4 personnes co en moyenne avec un pic de 14 personnes) sauf que maintenant qu'il n'y a plus d'inscription , on tourne dans les 20/25 avec un pic de 47 personnes. Même si la Maturité n'est pas au rendez-vous contrairement aux Griefer le serveur est vachement plus vivant.

    Après c'est qu'un Mal à passer. C'est quand même Louche je trouve ^^
     
  5. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bizarre,en effet...
     
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je préfère jouer en petit groupe avec des gens sympas que de devoir gérer une bande de 20animaux incapables de se contrôler et de respecter des règles.
     
    • J'approuve J'approuve x 5
  7. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Qui a parlé d'Animaux ? Peux être que ce n'est pas les meilleurs personnes avec qui jouer...
     
  8. Linklian

    Linklian Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2012
    Messages:
    26
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Moi perso je suis d'accord avec Swoonix
     
  9. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Après moi je trouve que c'est même mieux d'ouvrir un serveur à tout le monde. Même si certaines personnes Abuse de leurs libertés pour faire n'importe quoi. je dis toujours qu'internet dois être un lieu de Partage et de liberté. Je trouve aussi chiant de devoir prendre du temps et de la ressource pour faire une Candidature pour un serveur qu'on quittera 3 jours après car il est nul ou car on s'ennuis dessus.

    Après pour le règlement c'est vrai que pour certaines choses c'est chiant de voir des Gamins de 12 ans ne par les Respecter, mais des fois il y a des serveurs qui abusent souvent.

    Moi mon serveur marche avec un petit Système de "Mot de passe" qui permet de trier les Boulet et les Gamin ce qui est déjà bien, après un petit questionnaire pour son premier spawn peux être bien aussi (Concernant le règlement). Le seul problème c'est que le nombre de griefer augmente Considérablement mais si on est Armé contre ce Fléau tout va bien, et puis Accepter tout et n'importe qui permet de faire pas mal de rencontre Sympa (ou pas) et je connais pas mal de personnes Sympa que je n'aurais pas connu si j'avais mis un Système de Candidature.

    Voilà mon Avis :)
     
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Internet doit être un lieu d'échange et de liberté, certes, mais c'est un serveur privé, mais si tu l'ouvres à tout publique, tu en es le possesseur, tu la payes, il est donc normal de trier les gens pour voir s'ils méritent ou non de pouvoir faire partie de ta communauté. Tu as le droit de l'ouvrir à tous, comme je l'ai dit c'est ton serveur, tu en fais ce que tu veux, mais après il ne faut pas se plaindre qu'il y ait trop de gamins et de grieffeurs.
     
    • J'approuve J'approuve x 3

Partager cette page