1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Celle d"un raton ... D'Allister plus précisément. Cela se voit quand même ...
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Boh j'aurai qu'un an, courage á tous les collégiens qui vont arriver au lycée et qui seront victimes des réformes. o/
     
  3. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je croyais que c'était un porc épic. M'enfin c'est grand les oreilles de ratons o_0
     
  4. J'ai qu'un an à faire aussi, c'est lourd et chiant crois-moi ... Surtout que le mercredi aprem était le seul jour où je pouvais aller faire les courses pour mes ratons et pour moi ...
     
  5. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Moi le seul jour ou je pouvais regarder la télé tranquillement en me disant : je f'rais les devoirs dans quelques heures :love:
     
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Et du coup tu fais comment?
     
  7. Allister est Dumbo, ça aide à croire que c'est grand xD. Regarde les miens, c'pas si grand que ça une oreille de rat.


    Pour le moment, j'ai pu m'arranger pendant mon stage pour faire des courses et grâce à Kainou, l'été dernier j'avais fait des réserves de litières et de mélange. Pendant les vacs, j'ai fait un gros stock de drops avec Kainou. Là j'suis bientôt à bout du mélange. Et je sais pas encore comment je vais faire, surtout que grâce au déménagement, j'suis même plus dans la même ville que le magasin où j'allais ... Autant dire que c'est la galère.

    Ce que je vais devoir faire c'est laisser mes ratons un week-end entier seul, pour aller dormir chez mon grand-père pour aller dans la ville voisine en bus pour faire des courses de consommable. FORT PRATIQUE !

    A la limite, si ma banque avait eut l'intelligence de me donner mes identifiants pour que je puisse voir combien j'ai de sous, j'aurais bien commandé sur le net, mais comme j'ai aucune idée de la somme que j'ai, j'commande pas.
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Oulala la galère.. Bon courage en tout cas!
     
  9. C'est le temps que je trouve comment faire u_u'.

    Sinon j'ai le choix de prendre un premier bus à 7h, d'en attendre un second à Compiègne pour aller à Jaux (un toutes les vingt min), en prendre un pour retourner à Compiègne (toutes les vingts minutes aussi), pour ensuite attendre 18h pour rentrer chez moi. Ce qui fait que si je prend bien mon temps dans le magasin, j'en ai pour deux heures maximums. Je fais quoi des 8h qui restes ? Je gèle dans le froid ? Hum ? Mouais u_u'.

    J'aime mon lycée :3.
     
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu prends un bon manteau bien chaud comme ça les 8h qui restes tu feras rien mais au moins tu te les gèleras pas. :3
     
  11. C'est lâche. Crom se moquera de toi.
     
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Crom ? Crom-agnon ? Crom-ignon ? Crom-anger ? o/
     
  13. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je m'amuse avec

    [​IMG]
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  14. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Il en faut peu pour être heureux.. ~ o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    J'approuve, faire éclater tout sa :love: J'en ai enormement suite à l'achat d'un de ces genre de truc (oublié le nom ) cette photo vient de google c'est pas se qu'ona acheté :D
    [​IMG]

     

Partager cette page