1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    De quoi parle tu?
     
  2. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Du coup scotis redeviens a nouveau la seule fille du site :/
    Venez les fifiiiilles !!
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Les différents avec Kainu ne sont en AUCUN cas la cause de son départ, elle est plus mature que ça. (cc Kanar, oui je sais, mais tu mérites o/ [je fais référence à un passé, pour ceux qui comprennent pas])
    Quand on ne sait pas, on dit pas, pour ne pas créer de conflit basé sur des légendes urbaines.
    Et ça ne regarde personne, elle est partie, elle à ses raisons que l'on sait. Si elle voulait se justifier, elle l'aurait fait en public (peut-être l'a t-elle fait) mais bref, elle nous manquera.

    Hum, non. Il y a des filles sur le forum, j'en ai croisé plusieurs, et surtout Akk, que je vois plus trop trainer sur le forum, mais qui était bien rigolote. :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Informatif Informatif x 1
  4. http://www.211212.info/
    </bullshit>
     
  5. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    ...
    Okey.
    relation?
     
  6. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    J'suis une fille moi :D
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Oh mon Dieu, ça devient le Godatorium

    J'aime bien From4mage qui comprend pas ! xD
     
  8. Tu aimes les canards en plastique ?
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bonne nouvelle pour Kainu et Hyeron, ils auront soif de savoir sur ça!

    Je spoil un peu, mais ils diront que j'avais un méga Z, et que c'était l'unique moyen de sauver le monde.

    J'en ai toujours rêver.
    Nan mais sérieux quoi..
    Ils tueront les canards en premier, puis les psychopathes etc.
    (Kanar, Poireau, z'êtes dans la merde.)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  10. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    La femme de Notch :3
     
  11. ...

    Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic. Ne pas renommer le topic.
     
  12. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    J'ai toujours pas compris le message de kainou :'( c'est qui Sarah Connor en fait?
     
  13. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Je parle de la seule fille du staff du site ;).
    En ce qui concerne le forum oui il y a d'autres filles mais elle sont vraiment très peut présente je trouve :/ ( ps : je l'avait déjà croiser sur un topic Akk ;) ).
     
  14. Terminator. NAO.
     
  15. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Nao? Je suis perdu la :'( et tenter de préserver l'avenir?
     

Partager cette page