1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Oui. Géneralement je joue que aux jeux gratuit ^^ Sinon comme jeu solo j'ai acheté AssassincreedII sur ps3 ^^
     
  2. Bon, finalement j'ai craqué et chopé L4D2. Je vais le regretter le mois prochain, mais soit. :P
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bah si on a internet, y'a bien moyen de se renseigner sur un jeu, regarder des vidéos gameplay, lire des articles, etc.. Tout mes jeux, de la Sega à la PS3 je l'ai ai achetés en magasin, sur un total d'environ 80 jeux, seulements 1 ou 2 m'ont vraiment déçus. ^^ Pareil sur PC. :3
     
  4. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    80 jeux acheté o_0 Plus qu'un salaire de 4 ans je crois :D MF'in bref je joue trèèès rarement a des jeux payants :)
     
  5. Ouais... Tu veux dire "lire une review sponsorisée par l'éditeur de jeu, écouter les commentaires d'un mec qui n'a absolument pas ton style de jeu et écouter les conneries débitées par les mecs dont le but est de te vendre leur produit" ?
    Perso ça fait longtemps que je mords plus à l'hameçon et c'est heureux. Je me serais bouffé les couilles si j'avais acheté Dishonored ou Skyrim.

    J'en suis à 250/300. Et je te parle pas de mes... "archives".
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Comme hyeron, regarder un trailer d'un jeu c'est pas un argument de vouloir avoir le jeu ( en crack ou légalement ), car souvent c'est trompeur, pareille pour des videos preview, the darkness II a l'air bien, mais je suis sur que je l'aurais regretté !
     
  7. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Eh Kanar tu joues là ?
     
  8. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salaire de 4 ans ? Meuh non, enfin je sais pas combien vous êtes payés dans ton pays et quel est le prix des jeux mais pour ma part ça va 80 jeux en 17 ans dont la majorité à moins de 20€ ça va. ^^
     
  9. Tiens non, je viens de revérifier. J'ai 325 jeux installés... Doit y en avoir 20 gratuits dans le tas, par là. x'D
     
  10. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Au fait, dans un "souk" de ma ville, Il y a toute une zone assez grande ou on ne vend que des jeux cracké ( pc, consoles etc ) dans des pochettes en plastique à 1euros/piece ^^ Et tout le monde y va depuis tout petit donc bon ptetre sa qui m'a habituer ^^
     
    • J'aime J'aime x 2
  11. Oui et non. Quand j'étais petit 99.99999% de ma ludothèque était piratée, disquette après disquette pleine à craquer de jeux pour le C64, avec juste un ou deux jeux achetés par an. Je crois qu'il n'y a pas d'habitude. Juste une volonté. Si t'as pas la volonté de supporter les créateurs, forcément t'en resteras là. Tant que tu cherches pas d'excuse bidon, perso je m'en cogne, c'est pas comme si on pouvait affirmer avec certitude que c'est une vente perdue. :p
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Oh t'abuses la, il doit couter une misère!
     
  13. Je me suis aussi chopé Overgrowth, Receiver, Killing Floor (plus 2 DLC) et le HiB...

    :sifflote:
     
  14. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je trouve quand meme que 800Dhs/1000Dhs c'est abusé pour un jeu de 10heure...
     
  15. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je me fais une opinion moi-même des jeux, j'achète quasiment jamais à la vite un jeu, je fais aussi attention aux retours sur les forums etc.. Puis on peux changer, la 1ère fois que j'ai vu une vidéo de Minecraft je me suis dis "C'est quoi cette bouse ?! x)" mais maintenant je peux plus m'en passer. ^^ Donc rassure-toi je mord pas à l'hameçon non plus et je me méfie des jeux trop "attendus". :p Les jeux c'est comme les groupes de musique, c'est pas forcément ceux qui sont les plus médiatisés qui sont les meilleurs, loin de là, y'a tellement de choses méconnus à découvrir et qui valent le coup. :)

    Edit : Han Overgowth en cracké ? :o Moi je l'ai acheté y'a 2 semaines. ^^
     

Partager cette page