1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Personne n'est parfait
     
  2. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ci j'oublie la première c'est parce que depuis une semaine j'ai pas de nouvelle --" je l'aime ! et je comptai lui dire ce week sauf que je perd espoir en voyant quelle dit plus rien ... j'avais tout organiser le ciné le parc et hop elle me parle plus sans raison du coup maintenant je sais plus ci je doit lui faire confiance ..

    Pour la 1 et la 3 oui je suis aussi attiré par elles :p j'ai le droit ? pour la 2 je ne la connait pas vraiment mais ci elle m'aime vraiment peut être que en apprenant a la connaitre je me rendrait compte que je ressens quelque chose .

    Fin bref je tombe pas amoureux au premier regard ça commence par une attirance et dans le cas présent j'ai une attirance pour la 1 et la 3 c'est pourquoi je vous demande de me dire laquelle serait mieux ...

    Je ne sort pas avec une fille pour me dépuceler !!!:mad: je le fait car j'ai besoin d'affection d'amour que je ressens tous les jours qui me manque quelque chose a serez dans mes bras je ressens un manque ..
     
  3. Une semaine sans nouvelle et tu l'oublies ? Tu ne l'aimes pas vraiment. Perdre la confiance, j'comprend, mais perdre les sentiments pour une semaine sans nouvelle ...

    Et attirance ou amour, quand t'aimes une personne, à part elle, personne t'attires.

    Prend un chien, lui il oublieras pas de te répondre.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Ce système de points me désespère. Juste un j'aime, mais t'en as 19 de plus et 20 J'approuve en bonus. ;p
     
  5. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Sauf moi.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Je ne l'oublie pas ! tous les jours depuis samedi dernier je lui envoie des messages :( j'ai jamais dit avoir perdue mes sentiments ! j'ai dit :"je commence à penser a d'autre alternative a elle" Car pendant toute cette semaines je me suis rendue compte que d'autres filles que elle existait et quelle était peut être aussi bien ...

    Merci de la blague j'ai pas sorti ça pour que on ce foute de moi .
     
  7. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    "Ci j'oublie la première c'est parce que depuis une semaine j'ai pas de nouvelle --" je l'aime ! et je comptai lui dire ce week sauf que je perd espoir en voyant quelle dit plus rien ... j'avais tout organiser le ciné le parc et hop elle me parle plus sans raison du coup maintenant je sais plus ci je doit lui faire confiance .."
    La fameuse semaine. C'est entre l'année et le décennie ? Le lustre peut-etre ? Sérieusement, si une semaine te fait douter, sans même chercher a avoir des explications visiblement. T'avais à peu près de sentiments que de crevettes au Sahara.

    "Pour la 1 et la 3 oui je suis aussi attiré par elles :p j'ai le droit ? pour la 2 je ne la connait pas vraiment mais ci elle m'aime vraiment peut être que en apprenant a la connaitre je me rendrait compte que je ressens quelque chose ."
    Cœur d’artichaut. Une feuille pour chacune.

    "Fin bref je tombe pas amoureux au premier regard ça commence par une attirance et dans le cas présent j'ai une attirance pour la 1 et la 3 c'est poruquoi je vous demande de me dire laquelle serait mieux ..." Une attirance entre-jambière n'a jamais fait office de sentiments chez moi. Enfin, j'suis pas le plus romantique des hommes, mais c'est pas sensé être autre chose qu'un afflux de sang dans un corps caverneux ?

    "Je ne sort pas avec une fille pour me dépuceler !!!:mad: je le fait car j'ai besoin d'affection d'amour que je ressens tous les jours qui me manque quelque chose a serez dans mes bras je ressens un manque .."
    Un manque tellement important, qu'une semaine suffit à te la faire oublier. Ca s'annonce crédible.

    Moi j'ai mis 5 ans pour "Oublier"...

    ps : "Car pendant toute cette semaines je me suis rendue compte que d'autres filles que elle existait et quelle était peut être aussi bien ..." belle preuve d’inconstance.
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Une autre alternative, tu es vraiment en manque, c'est ça? Déjà?
     
  9. This. Avec 10 de plus. Emphase sur les guillemets.
     
  10. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Je voudrais te mettre beaucoup de badges mais je peux n'en mettre qu'un donc je n'en mets pas.
     
  11. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ça fait du bien de manger.

    Oh.. On parle de truc important ? o/
     
  12. Alors mets un "j'aime". C'est le seul qui ait "de l'importance". ;p
     
  13. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Et intelligent.

    Sir Yes Sir !
     
  14. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Intelliquoi ? o_o

    Non, je rigole. Hum.. Donc..
     
  15. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Un truc pour faire sérieux quoi. :p
     

Partager cette page