1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Haaan.. o/

    Personnellement, à notre âge Skidline, on a encore le temps. Mais sache que le vrai grand Amour, on ne le trouve qu'une fois.
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Totalement d'accord, sauf exception, à notre âge ça ne dure pas vraiment, et cela n'engendre pas que du bonheur...
    Personnellement, je laisse venir, comme on dit, la patience est une vertu!^^
     
  3. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord. De toute façon mon dernier amour c'était en CM2 et j'en suis encore triste. (Plus trop parce que y a pas longtemps je l'ai vu et c'est une kikoo maintenant.)
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    :sesentmoinsseul:
     
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    A notre âge, j'ai envie de dire que sortir avec une fille/un garçon, c'est pourquoi? On dit ressentir des sentiments mais c'est juste pour dorer un peu plus son blason. ~

    Mon dernier amour date de la maternelle. ~
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Moui et non. Pour certains, je suppose que ça s'inscrit dans une logique d'intégration et de performance oui... Mais de là à généraliser... Je serais curieux de voir des statistiques à ce propos.
    Puis bon, le teen drama joue aussi quelque part. C'est à voir, mais je le balancerais pas directement sous cette rubrique-là.
     
  7. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    1-Oui une semaine suffit a me faire douter je suis comme ça et j'ai toujours été comme ça et pas que en amour ... pour ce qui et des explication je vais t'expliquer plus précisément : j'avais marquer sur mon profil du site ou elle et une phrase pour lui faire comprendre que je l'aime et que je comptai lui dire suite a ça elle m'en avait pas parler (mais elle avait vue la phrase vue quelle avait regarder mon profil ) DONC étant donner quelle ne me dit plus rien depuis une semaine je ne trouve pas ça extravagant de ce mettre a penser que peut être elle c'est rendue compte que le message s'adressait a elle et que donc elle et décider de ne plus me parler ...

    2-Et alors ? on peut être attiré par plusieurs filles et ce rendre compte au bout d'un moment que on en aime une plus que les autres ...

    3-Content pour toi

    4-Je le répète je ne l'est pas oublier ! ça fait une semaine que je tente de la contacter tous les jours
     
  8. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pour certaines ado' de nos jours, je vais pas le cacher, c'est bien ça. Et pour celui ou celle qui croyant être réellement aimé et non être utilisé, apprendre cela peut-être un réel choc. Après comme toutes choses il y a des exceptions.

    Mais bon, ça reste à voir.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je ne cesse de le répéter, la patience est une vertu, ne te lance pas dans des conjectures extravagantes, tu pourrais le regretter.
    Attends, et tu verras si elle t'a vraiment "lâché", et si elle t'a lâché juste à cause de la phrase, elle a sûrement besoin de temps^^
     
  10. 1. Oh cool. Moi aussi je veux jouer. Les sentiments c'est pas un jeu (on notera ici la jolie transition). Le doute, je ne connais aucun être humain qui ne le ressente. Et celui qui n'a jamais douté pour une durée aussi courte qu'une semaine est soit un fou, soit un imbécile, soit un subtil mélange des deux. Tu n'es pas à sa place, tu ne sais rien. Tu doutes ? Et si elle doutait ?
    2. L'attirance, c'est que dalle. Peur de prendre une semaine pour approfondir les choses ?
    3. Voir point 1. Tu sais que dalle.
    4. Si, tu l'as oubliée. Ou alors, t'es un porc. Au choix.
    4bis. Une meuf qui me balancerait des SMS/messages/appels tous les jours sans que je sorte avec elle, je flipperais. Et si j'étais intéressé - et juste intéressé - je commencerais à la trouver méchamment lourde.

    (PS - aucune agression ci-dessus. C'est du décortiquage, point final)
     
  11. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Aussi pour ceux qui comprennent pas pourquoi je m’inquiète aussi "vite" ba c'est parce-que j'ai eu 3 grande déception dans ma vie ces trois filles ce sont foutu de moi mon prit justement pour un "chien" que l'on peut jeter quand on veut ... résultat je suis devenu psycho au point qua la moindre chose anormal je remet tous en cause --".
     
  12. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
     
  13. Bienvenue dans le monde réel.
    Protip : on ne peut JAMAIS être sûr de RIEN.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    De toute façon il faut faire attention à qui on fait confiance, l'humain est imprévisible.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Genre fais pas confiance à Kainou si tu as en-dessous de dix ans.
     

Partager cette page