1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    On n'accord pas sa confiance à n'importe qui et pas rapidement, sinon, c'est très vite la désillusion. ~

    Moi on peut... ;3
     
  2. Fun fact : Kainou est probablement le seul mec à qui je ferais confiance les yeux fermés. Avec éventuellement Segle, mais on va dire que j'émets des réserves (pour des raisons qui n'ont rien à voir, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas ma confiance par défaut).
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bon moi je dois y aller, bonne soirée!
    Et bon courage pour ton histoire skidline, l'amour est un sentiment que personne ne contrôle^^

    PS : "La nuit porte conseil" -azertyg1
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Mais tu n'as pas en-dessous de dix ans.
    En fait je faisais référence à ces paroles sur le mumble. x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Eh, 3 pages ont poussés, et pourtant, aucunes alertes oO

    Bizzarre...
     
    • Utile Utile x 1
  6. Je sais, d'où le fait que je classe ça sous "fun fact". ;)
     
  7. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Ah oui je ne l'avais pas vus, autant pour moi. :)
     
  8. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    La au moin tes arguments a toi sont valable et pas dans la provocation inutile j’apprécie :)

    2- Tu veut dire quoi par "Peur de prendre une semaine pour approfondir les choses ?" ? j'ai pas comprit

    Donc en gros tu me conseil d’arrêter de douter et d’attendre calmement ? c'est vrais que je doit être un peut trop lourd :/ je vais arrêter de douter pi d'envoyer des messages alors .
     
  9. Pour ma part, j'fais confiance à personne. Même pas à Kainou, même si j'aimerai, mais ça viendra avec le temps si ça doit venir ^^. Enfin, il y a confiance et confiance.
     
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Il y a des moments où je n'arrive même pas à me faire confiance alors pour la donner à quelqu'un.. Cette personne doit être très spéciale.
     
  11. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Comment ça ?
     
  12. La même, m'enfin, faut se dire que si c'est The âme soeur of the doom, ça viendra bien au bout d'un moment ^^. On peut jamais prévoir à l'avance sur ce genre de chose et ça se fait plutôt sur la durée et surtout, le long terme.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  13. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Comme le fait de prendre des décisions importantes, je n’ose pas réellement par manque de confiance.

    Oui, la confiance s’acquit sur la durée et le long terme comme tu le dis, ça ne se donne pas comme ça sur un coup de tête.
     
  14. Tu sais que c'est exactement ce que Kainou t'a dit que je t'ai balancé ? La provocation, faut apprendre à la considérer sous plusieurs angles.
    Je te conseille que dalle. Je dis simplement que t'es en train de mater trois paires de nichons, de ce que tu dis. Autrement dit, là non plus, tu ne prends pas le temps d'approfondir et de voir si réellement y'en a une des trois dont tu ne pourrais physiquement te passer (et non je ne parle pas de la baiser).

    Toutafé. Probablement aussi la raison pour laquelle je lui fais entièrement confiance, pour ma part. :)
     
  15. Oui, Kainou c'est The âme soeur of the doom de toi.
     

Partager cette page