1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Nan, pas Dbz !
     
  2. Chut, va pas lui dire ça malheureuse, j'en entendrai jamais la fin. x)
    Plus sérieusement (ou pas), peut-on réellement définir une limite entre l'amitié et l'amour ? :3
    Z'avez 20 minutes, puis je reprends les copies.

    (kanar, tu rengaines ton engin)
     
  3. A mon sens, il y a pas de limite, car l'amitié peux vite se transformer en amour, mais après, il y a la friendzone qu'est plus compliqué à définir ... Donc, il y a une limite, mais super mince.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pf.. Si on peut plus s'amuser tranquillement. ~
    *Rengaine*
     
  5. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bah mince tu m'as devancé. :p
     
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Même si cette limite est très mince, l'amitié homme/femme peut très bien exister et existe sans qu'il n'y ait forcément un changement en amour suivit. o/

    Friendzone... GIZHGIJHIGFHUIEQAHGIHGIJGI ! JE TE HAIS. ._.
    Désolé, mais ça m'est arrivé y'a pas longtemps de me faire friendzoniser. o/
     
  7. Même sans ça. Tu deviens pas pote avec n'importe qui ; tu as une certaine affinité qui grandit ou pas, tu peux t'engueuler avec ton meilleur ami ; il fait partie intégrante de ta vie...
    La friendzone c'est juste une connerie inventée par ceux qui n'arrivent pas à assumer soit l'échec, soit leurs propres sentiments. C'est de la frustration réifiée, d'un côté ou de l'autre.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Elle existe, j'ai que des copains mâles, j'suis pourtant pas attiré par eux ni rien. Mais la limite, elle, n'existe pas. C'est un truc qu'on a posé pour expliquer des choses (dont le " j'veux pas, j'ai peur qu'on sois plus ami si on sort ensemble").

    La friendzone, ça fait mal, très mal. J'm'en souviens encore xD.
     
  9. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ce qui est du meilleur ami, je suis entièrement d'accord. Il m'est arrivé de m'engueuler avec mon meilleur ami des mois durant mais on a finit pas se réconcilier, même si malgré ça je m'en veux toujours terriblement..
     
  10. Oui, on est donc bien d'accord. Elle n'existe pas.
    Mais...
    C'est un truc qu'on a posé pour ne pas avoir à expliquer des choses (dont le "je veux pas parce que je suis trop lâche pour assumer mes sentiments"). C'est de la frustration et/ou de la peur de l'échec réifiée(s). Tu es en train de répéter ce que je viens d'exposer, mais sous des termes différents pour Cthulhu sait quelle raison.
    Et oui, ça fait mal, puisque c'est exactement la même chose qu'un râteau, juste déguisé pour dire que "je veux qu'on reste amis". Genre on efface les sentiments d'une des parties d'un coup de baguette magique.

    Bullshit.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Gandalf a dit: Ne faîtes confiance qu'à vous même....


    Enfin, je sais plus si c'est ans le livre ou dans le film qu'il a dit ça....
     
  12. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Dans mon collége je n'ai pas vraiment de bons amis, personne ne partage les mêmes centres d’intérêts que moi et dés que j'en parle je me fais chambrer. Mais j'ai une meilleure amie sympa. :)
     
  13. Parcue que je l'ai dit avant de te lire, la conversation se coupe et se recoupe.
     
  14. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ce ne sont donc pas de réels amis mais plus des copains ? Ceux qui font juste passer le temps. ~

    Bon, je vois pas ce que je pourrai mettre dans mon mod que j'ai dignement nommé .. Nowel. o/
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  15. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    T'as rajouté des Xenopatates ??? :D

    EDIT: enfin, tu RAJOUTERA* ?
     

Partager cette page