1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Les épinards ? J'aime pas !(meme vous devenez musclé comme popeye avec ):*
    bon Flood aux prochains arrivants !;)
     
  2. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Gni ? N'importe quel mp3 sort du bon son et a du stockage. L'iPod et sa famille ont juste changé l'ergonomie et le design du player...

    Genre ça c'est joli et ça fait le job : http://www.ldlc.com/fiche/PB00136108.html

    Après, 8Go c'est large, tu trimbales pas toute ta musithèque là dedans en principe.
     
  3. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    figurez-vous je viens de trouver une infraction dans le floodatorium pour "flood" alors qu'on a le droit de flooder ici,
    mais je crois que les détails d'infraction des modos ne sont pas très élaboré .:D
    Bin en tout cas j'ai Minecraft pocket édition que j'ai téléchargé sur mon Ipad et le seul qui y joue dans ma famille,c'est ma soeur .....:oops:
    Un peu nul ce minecraft PE puisque qu'on ne peut pas saugarder les parties ......:(
     
  4. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Je me rends compte que l'admin tech qui gère le serveur viliacraft d'Elvilia, ben je le connais, il était sur lyon avant et j'ai déjà plusieurs fois fait du jdr papier avec lui et des potes.

    LE MONDE EST TOUT PETIT \o/
     
  5. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    "Le monde est tout petit "
    VRAI depuis le 19-20 eme siècle à cause de l'invention de l'avion ,la voiture , des bateaux à moteurs et Internet !
     
  6. Vrai depuis toujours. Tu penses vraiment que ce caillou représente une surface quelconque dans la globalité des choses ? :|
     
  7. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Je dis pas qu'un caillou représente l'ensemble de ce qui existe (et qui risque de disparaitre si on fait rien pour enrayer la pollution et le réchauffement climatique)car chaque paysage est unique façonnée par des millions d'années d'histoire .Je dis que les paysages sont uniques chacun à leur manière mais c'est un peu triste de les voir se dégrader par notre faute.
     
  8. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    BONJOUR !

    et

    AU REVOIR ! Et oui, je suis de nouveau en retard. ._.
     
  9. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    C'est Moria, le plombier polonais contre-fait !

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Heu, rien que sur mon pc j'ai 10Go de musique, hein ... Donc c'est riquiqui pour moi, pour ça que d'un sens, mon Ipod 16Go m'allait bien, puisque j'avais de la place.

    Et quand je dis que les MP3 sont devenus de la merde, c'est dans leur façon de stocker : tu peux pas faire de fichier comme toi tu l'entends pour classer tes musiques dedans. J'me suis amusée hier à me faire un à un tous les MP3 de materiels.net, en regardant les descriptifs et l'avis des gens. Aucun ne permet ça à première vue, alors qu'avant, j'trouvais que ça.

    Du coup, j'vais rester avec mon 2Go, qui ne contient qu'une de mes playlist et qui rend l'âme, mais qui est potable.

    Flood = flood, double-poste et cætera. Se référer aux règlements et pour le punis, aux commentaires laissés dans l'infraction qui servent à ça. Au passage, une lecture du règlement ne serais pas de trop, article concernant les versions illégales.
     
  11. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Je veux pas devenir plombier...
     
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Carcassonne c'est dans les PO nan?
    Sinon les meilleurs glaces que j'ai goûté c'était en Italie dans une station balnéaire ou bien dans ma ville^^
     
  13. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Music-player.png
     
  14. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    J'ai été Venise.Pizza=rêve
     
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Kainu t'écoutes Stupeflip? :')
     

Partager cette page