1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

More sweets v1.5[1.4.2]

Discussion dans 'Mods' créé par popojp, 13 Nov 2012.

?

Aimez vous cet version du mod ou aimez vous se mod

1. Oui

9 vote(s)
    90.0%
  2. Non

1 vote(s)
    10.0%
  1. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Mais scotis, les graines aussi font cette effet, après je peux toujours essayer, je verrais bien.
    PS : Slive, la tablette est en 32 par 32 nan ?

2. Pas sur mon texture pack et ça choque moins, quand a fait tenu plus que flottant par l'effet de a divine divinité.

3. Slive

Slive Explorateur

Inscrit:
    24 Juil 2012
    Mais Scotis va falloir rajouter la balance car avec toute c'est sucrerie ... ^^
    Et la tablette est en 16*16 tu veut en 32 ?

• Amusant Amusant x 1
  4. Pour quoi faire ? En m'enfilant plus de 27L de coca, en glandant devant un PC et en mangeant plus que de raison la bonne bouffe de belle-maman et ce pendant deux mois, j'ai perdu deux kilos. Pis vu la dose de merde que j'm'enfile quotidiennement (en dehors de ma dose de coca cancérigène), j'suis à l'abris du surpoid et ce, mal grès moi (et je reste en léger-sous-poid par rapport à ma taille). Que demande le peuple :D ?

5. Mercure

Mercure Blasé professionnel

Inscrit:
    22 Août 2012
    27 Litres de coca o_O Ce que demande le peuple en plus(le peuple de minecraft-france) c'est du COCA!!

6. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Et j'avais pas vu le changelog de la nouvelle version, va falloir que j'actualise l'article la!
    (Contactez moi un MP à chaque MAJ du mod MrLemec' et popojp, pour que l'article soit à jour directement à la MAJ du mod.)

7. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Toujours en retard toi, heeein ! o/

Sinon, je viens de réaliser que la nouvelle recette du pain est étrange ! Et oui, farine + farine + farine = farine.. Et non pain !
    Je pense qu'il aurait était plus logique de faire quelque chose comme : oeuf + eau + farine = pain
    Enfin, après la logique n'existe que très peu dans Minecraft..

Sinon, bon mod dans l'ensemble même si je reste assez déçu de certaines textures. ^^

8. Slive

Slive Explorateur

Inscrit:
    24 Juil 2012
    Scotis c'était de l'humour ^^
    Si non a quand la nouvelle version du mod ?

9. popojp

popojp Bûcheron

Inscrit:
    24 Nov 2011
    On va rajouter pour la prochaine version du mod un truc énorme.

• Optimiste Optimiste x 1
  10. Slive

Slive Explorateur

Inscrit:
    24 Juil 2012
    Oh ... Un arbre chocolats ?

Partager cette page