1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    J'ai de la motivation \o/

    Bon, je re !
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    :3
     
    • Amusant Amusant x 2
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    J'ai déjà connu ça...
     
  4. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Coucou tous le monde :) juste pour dire a tous ceux qui apprécient mes wallpapers que dorénavant :
    -Les personnes pour lesquelles le wallpaper et fait l'auront gratuitement par mp.
    -Les personnes souhaitant l'avoir aussi devront eux passer sur fotolia.com pour l'acheter.

    Je vais mettre ça en place pour l'instant ça me permettra de gagner un peut de sous grâce a mes compétences et ça évitera aux personnes pour lesquelles est le wallpaper de le voir afficher partout.

    Voila ça peut paraitre embêtant mais bon dites vous que je fait un travail de qualité GRATUITEMENT pour les personnes qui le souhaitent donc faut bien que quelque part je me fasse payer donc je préfère que ça se fasse indirectement.

    Ne vous inquiétez pas il y aura tous de même des trucs bonus qui eux resteront gratuit hein x).
     
    • Informatif Informatif x 2
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Skidline va devenir milliardaire. :3
     
  6. Fotolia va le bouffer surtout xD.
     
  7. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance. :)
    Pourquoi ?
     
  8. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Tu veut dire quoi par la ? explique :p.
    Ci tu enlève la part que le site prend par vente y reste pas grand chose :3.

    A tous lisez bien ce qui est marqué hein ça reste GRATUIT pour les personnes qui font la demande du wallpaper c'est juste ceux qui souhaite avoir le même wallpaper qui devront payer ;).
     
  9. Ils sont bien quand tu achètes, mais pas quand tu vends xD. Regarde les conditions de ventes. En prime de prendre une charge énorme par rapport aux frics qu'ils se font sur ton dos.

    Après, pour se faire un nom avant de devenir indépendant, il peut être bien.
     
  10. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ouai ils prennent une trop grosse parti des crédits (66% WTF) :/ et ils demande 1 crédit pour pouvoir faire le transfert sur paypal plus paypal qui prend 15% bref reste plus que 0.27 sur 4 !! ... c'est énervant mais j'ai pas trouver d'autre site :mad: ci tu en a un dans la poche dit le :) .
     
  11. En tant que graphiste, j'utilise celui-ci qui a un choix plus qu'acceptable et qui permet de trouver rapidement n'importe quoi. Donc quand j'achète, j'utilise ce site-là. Après, pour la vente ... Aucune idée, mais à titre personnelle je ne vendrais pas dessus.

    J'dirais que le mieux c'est de se faire son propre système xD, mais me demande pas comment.
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Faut faire comment? (ok je sors)
    Bon plus que 4semaines de cours, et c'est les vacances! (déjà)
     
  13. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ba ouai ça serait le mieux suffirait de faire un blog contenant les wallpapers en version tronqué ( avec mon pseudo en transparent en gros ) le blem serait pour faire le payement puis le transfert de l'image ça prendrait beaucoup de temps pour faire ça a chaque personne a moin qu'un système automatique existe mais j'ai aucune compétence la dedans ..

    Je vais en chercher d'autres ...
     
  14. J'suis en train de le faire de mon côté, pour le moment je m'attaque qu'aux téléchargements gratuits, ensuite je met en place le système de commande et après, je m'occuperais de la vente pur et dur.
     
  15. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ah est tu fait ça en codant du java j'imagine ? xD
     

Partager cette page