1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. J'connais pas le java :3. Nope, même pas. Pour le moment ça reste du bête php/html et je tiens à ce que ça le reste, vu que je gère un minimum et que mon homme peut aider.
     
  2. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ah ok x) ba moi je connait rien de tous les langages donc je pourrait jamais le faire na :p donc je vais me contenter de mon blog sou blogger xD.
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bouarp, suffit d'apprendre.. En plus d'être bénéfique à ton activité de graphiste, ça te le sera pour ta "culture générale".
    Et puis, les bases c'est vraiment simple.
     
  4. Faux. Le truc qui lui serait bénéfique s'il souhaite devenir graphiste c'est d'apprendre les bases du web-design. Un graphiste qui code, les gens s'en foutent :p. Par contre un graphiste qui fait de joli site et qui sait dessiner, ça se vend cher.
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Il a 137 ans, je parle de pouvoir exprimer un peu ses créations au travers de son propre site, donc de mêler deux activités qui ne seront certainement pas son métier.. mais de mettre à bien des connaissances. :)
     
  6. C'bien ce que je dis : apprendre le web-design. Laissez le code aux gens dont c'est le corps de métier et se faire copain-copain avec.

    Et c'est justement à 13ans qu'on commence à se situer dans son futur corps de métier.
     
  7. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Qui a treize ans ?
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ouais, au pire il fait comme il veut. xD

    J'ai 16 ans, je sais pas ce que je veux faire, ni même dans quelle branche, je suis dans le caca. :3
    PS: Scotis, je suis vraiment intéressé par tes cours, tu peux me les envoyer par MP? :)

    Nan personne, il a 17ans Skidline, je me suis trompé! x)
     
  9. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    WTF !!! je vais te tuer swoonix j'ai pas 13 ans oO j'ai 17 ans -_- soit 4 ANS de plus ya une différence quand même ?
     
    • Amusant Amusant x 1
  10. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Ouaip, je savais plus de qui tu parlais. x)
     
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Pardon, je confonds l'age de tout le monde.. x)

    En tout cas, je vais continuer mon site web moi! J'y avais pas touché depuis la rentrée, mais j'ai bien envie de m'y remettre!
     
  12. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ouai ba fait plus cette erreur la tu me rabaisse a un point de petit gamin qui a la naïveté d'un poulet --" ( méme ci certain de 13 ans sont très matures pour leurs age )

    Bon sinon je compte pas devenir graphiste hein .. du moin j'ai pas les compétences pour faire les études requises :(
     
  13. Bienvenue dans la merde ! (j'suis dans le même cas, mais moi j'peux bosser directos si je veux en fin d'année si j'ai le bac, même si je compte partir en BTS dans un domaine plus ou moins similaire).

    Pour les cours, par MP ça risque d'être trop long, t'as pas un mail ? Sinon, je t'envoies ça par dropbox ?
     
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Prend l'exemple de Poireau, il a 13 ans et est très mature pour son age, bien plus que certains membres de 16,17 ans de ce forum.
     
    • Sympa Sympa x 1
  15. Quels compétences ? Il y en a pas, ça s'apprend en cours ou seul chez soi pour peu qu'on soit très motivé (regarde Hyeron et Swoonix, ils ont un bon niveau en graphisme, ils leurs manquent juste les bases, les conventions et le reste)

    Avoir des bases c'est mieux, mais pas obligatoire. Regarde, on m'a prit moi alors que j'savais rien foutre xD.
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page