1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. CocaHealer

    CocaHealer Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    262
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Bonne nuit, saleté de Kaneton ! ._.
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bon moi aussi en fait je vais me coucher. Salut tout le monde !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonne nuit messieurs.
     
  4. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    qui reste?
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Moi j'aime bien la bière, le vin rouge non, le rosé yep et le blanc á mort. :3
     
  6. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Donc t'en a bu.
    Mais que fait la loi :'(
     
  7. Pour ma part, j'aime pas les bières françaises, mais les p'tites bières belge ... OMAGAD :love:. Tant de douceur, c'est le bonheur. J'adore leurs blondes !

    Vin, ça j'aime pas et j'en bois pas.

    Par contre, tu me fous du coca et de la jerka, tu revois aucune des deux bouteilles. Pareilles pour la Manzana et autres alcools de femelle de base.

    Un autre alcool fort, c'est la liqueur de lichi. Un délice :love: (oui, j'aime les alcools sucré/fruité).

    Rien, j'en fais pas partie :D.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Scotis si tu faisait partie de la loi... je préfère meme pas y penser :D
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'ai pas bu que ça.. Combien de fois j'en ai acheté en bar, en magasin.. La loi n'est pas respectée.
    Je connais personne dans mon entourage (sauf amis musulmans) qui n'ont jamais bu.. ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  10. Et avant qu'on demande : j'ai 18ans et je buvais à l'époque où on pouvait boire de l'alcool à 16 ans, mais l'acheter qu'à partir de 18ans. Les règles sont belles et bien respecté :D.

    (le seul truc qui fait que j'ai pas respecté la loi, c'est que ma mère foutait du calva dans mon bib, vive les normands xD)
     
  11. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    quoi sa le calva?
     
  12. A
    Alcool normand. Qu'on fou dans le bib des jeunes, dans le verre des vieux pour faire dormir et dans le verre de tout le monde. Entre ça, le poiret, le cidre et tous les alcools qu'on produit, crois-moi on tient trop bien l'alcool xD. Pire que les bretons.
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Au passage, les collègiens, j'étais anti alcool, anti tabac etc. Mais depuis le lycée la donne n'est pas la même. Vous verrez ^^
     
  14. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Boire du vin de la vodka ou de la bière ça veut pas dire faire parti des crétins qui boivent des bouteilles simplement parce qu'il sont alcoolo ..
    Pour ma part je prend souvent du Pisang ou du Soho coupé au jus d'orange je bois ça quand ya un apéro :) sinon dans la région de mon père on et surtout habituer a boire du cidre ;) et pour les vins c'est plus du rosé ça j'en bois rarement quand ya des grand repas en famille par exemple et sinon pour la vodka fraise c'est dans une soirée chez des potes que j'y et gouter et j'aime ça :) mais j'en bois jamais .

    Bon sur ce faut que je finisse cette disert j'ai encore beaucoup de taff x) je re ci j'ai fini avant 1:00 ;)
     
  15. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Ok.
    Pourquoi ce "A" :D(le premier qui me dit que je flood je le tape é_é )
    & swoo' je suis seconde,et je trouve que la cigarette = devrait etre interdite par la loi :D
     

Partager cette page