1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    toua parler quebecois?
    M'enfin bon, pour le truc du désert je savait pas :D
     
  2. Non français, mais j'suis morte. Désolé ...

    Toutes les religions sont basés sur beaucoup de " mythes " (je dis mythe car si certain sont clairement faux, d'autres sont vrais) sont là pour apprendre des morales et règles de vies.

    Exemple à la con, Jesus a fait un miracle du pain et de poiscaille un jeudi. Hop ! On bouffe du poiscaille le jeudi. Pourquoi ? Juste pour nous apprendre qu'il faut manger du poisson régulièrement et pas que de la viande.

    On dit que les animaux à sabots fendus c'est un animal du diable ? Car à l'époque, leurs viandes étaient mal conservés et donc, habritez de nombreux germes qui rendaient malade et mal soigné, tué (notamment le cochon).

    La poule aux oeufs d'or ? Simple, on apprends aux gens qu'une poule qui donne des oeufs vaux beaucoup plus de façon nutritive sur du long terme que de tuer sa poule pour la bouffer.
     
  3. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Ouais le "gosse" :rire:

    Nous c'est le couscous le vendredi
     
  4. Le poussin, d'un sens, mais surtout l'oeuf remplie beaucoup plus les besoins journaliers qu'une poule :p. Donc, vaux mieux bouffer la poule quand elle pond plus xD.

    Alors, pour le couscous, j'pourrais pas te dire d'où ça vient, mais un apport en céréale variés avec des légumes comme dans le couscous, c'est bon pour la santé. Après, son origine, j'en sais rien (j'adorais quand ma voisine tout en haut, musulmane et arabe en faisait trop, on en avait toujours, le bonheur, elle cuisine trop bien, j'adorais sa cuisine et ça va me manquer).
     
  5. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    eh bah moi j'en ai chaque vendredieuuh nanannaananneeereuuuh
     
  6. M'en fou, un jour j'arriverais à le cuisiner sans faire mariner dans la sauce et faire des grains tout mou (sans compter mes légumes trop cuit). Le seul truc que je réussis dans le coucous, c'est la présentation xD.
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  7. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    ouais la présentation, je préfère le gout !
    je go faire mes devoirs & je revient flooder !
     
  8. Pareille u-u'. M'enfin, j'suis pas fine cuisinière et trouver les vrais recettes sur le net, c'est compliqué ... Entre le couscous façon gastronome français et le coucous à moitié paella de certain ... Autant prendre les couscous tout fait dégueu de Carrouf. C'est meilleur que les miens et ça y ressemble plus que les recettes du net (non, j'ai jamais trouvé the recette sur le net, vu que celle de ma voisine est une recette familiale et qu'elle avait plus de fils à marier xD).
     
  9. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    vient chez nous alors :D
     
  10. A l'occasion de vacance, quand je serais riche, pourquoi pas, vous avez plein de truc sympa (et de la bonne bouffe).
     
  11. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    oui bonne bouffe !

    Allez bonne nuit :) (ps: http://www.la-cuisine-marocaine.com/preparer-msemen.html ENJOY )
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bonne nuit all. ~
     
  13. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Tu m’emmèneras ? Fait pas beau en Alsace et j'ai déjà tout vu. x)


    R.I.P
    Ma souris. Heureusement que je suis sur un ordi' portable.
     
  14. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je vais au lycée qu'a 11h & je finis à 15H10. YEAAAH
     
  15. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    T'as de la chance! Moi je suis R.I.P. avec 24 à 22h de cours par semaine (je sais c'est ridicule d'etre mort de fatigue avec ces heures de cours totalisé sur la semaine)
    (Je vais prendre des heures de colle de la part des modérateurs maintenant .....)
    P.S: quoi que tu écris il en restera toujours une trace car ça n'efface pas les personnes qui ont vus ce que tu as écris
     

Partager cette page